Aller au contenu

BBm sur Android


funk

Recommended Posts

kik540x210.png

Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" :

Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB

Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB

Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique.

J'avoue que pour un chat en direct c'est plus pratique de passé par un programme genre MSN, Facebook chat et autre.

Mais si c'est un système de style "sms" avec accusé de réception, il ne fait que reprendre les caractéristiques d'un mail.

Le mail est déjà en natif chez tout le monde, BBm non. Vu que mon mail est déjà en push, je vois pas l'intérêt de lancer un 2e programme en push également :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

BBM n'est pas seulement un chat , tu peux y échanger des images des vidéos des notes vocales des liens et bien d'autres choses , ceci en directe entre 2 users ou messages de diffusion (tu choisis tes users , nombre illimité ) ou dans un groupe BBM ( 30 personnes maxi)

et bien entendu on peut suivre son message D (délivered , délivré ) R (read , lu )

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

kik540x210.png

Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" :

Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme.

Source

 

Bonjour,

 

Ton voeux va être exaucé le 21 septembre !

 

Plus d'info sur ce lien :

 

http://www.blackberry-fr.com/30322/bbm-disponible-pour-android-le-21-septembre-et-le-2-pour-ios/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...