Aller au contenu

Aldiko


Recommended Posts

Apparemment oui

http://www.gutenberg.org/wiki/Gutenberg:MobileReader_Devices_How-To#Aldiko_Book_Reader

Download the Aldiko Book Reader app from the Android Market. Use the link on the right for the ad-sponsored free-as-in-beer version.

Then either:

Use the Android Browser to navigate the Project Gutenberg Mobile Site. Whenever you download an ePub book from Project Gutenberg, the browser will ask you if you want to open it in Aldiko. Answer yes and start reading.

Edit : bon, j'ai dl un livre au format Epub depuis mon pc, et l'ai mis sur ma carte SD. Mais Aldiko (en faisant "Importer") n'a pas trouvé le livre...

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icaunais : Y a pô.

Question :J'ai essayé d'ouvrir un fichier PDF, il n'en veut pas. Vous connaissez une appli qui permettrait de lire un Ebook en PDF ?

J'ai bien PDF To go, mais pour un gros document ce n'est pas l'idéal, l'affichage ne prend pas toute la page, la navigation n'est pas facilitée, on ne peut pas "mettre un marque page"...

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens avec ma pelteuse deterrer ce topic.

J'aurai juste une question, avec le galaxy s l'appli aldiko ebook, est deja dans le tel, seul probleme je n'arrive pas a telecharger de bouquin en francais a partir de celle ci.... Je suis donc obligé de passer par une autre appli alkido trouvé sur le market pour pouvoir telecharger en francais... Du coup je me retrouve avec deux appli similaire et j'aime pas ca!

Est ce que quelqu'un arrive a trouver des ebook en francais a partir de l'appli d'origine du GS ?

Une alternative serait de telecharger l'appli aldiko du market et telecharger les bouquin que l'on veut, une fois le download fait on fait le transfert d'une appli a l'autre, en creant le dossier ebook/import sur a sd, on importe les livres et on vire l'appli du market... le bordel quoi...

Modifié par starck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit up pour parler de la version 2.0: il m'est impossible de l'installer sur mon Desire (en ROM custom LeeDroid 2.2e). A la fin de l'installation, le téléphone reboot seul et elle n'est pas installée. Ceux qui ont pu l'installer disent qu'elle prend énormément de place maintenant (dans les 10 mo).

Amazon Kindle serait-il mieux finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour ma part je trouve que c'est une super application dommage qu'on peut pas augmenté la taille sur PDF donc pour pouvoir lire un livre avec une ecriture correcte voir meme pas trop de petites lignes je suis obligé de les convertir en EPUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...