Aller au contenu

Aldiko


Recommended Posts

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle. Pour ceux qui ont aldiko, pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on télécharge un livre, c'est gratuit? Je suis surpris, parce que sur google livre, quand je veux ajouter un livre (que j'ai téléchargé gratuitement sur aldiko) à ma bibliothèque, il ne me propose rien en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aldiko.com

android@aldiko.com

Permissions: WAKE_LOCK , WRITE_EXTERNAL_STORAGE , INTERNET

Read and download thousands of books right on your Android phone.

Browse huge catalogs of ebooks (most for FREE) or import your own ePub files.

Comfortable and customizable reading experience (font type, color margin, night mode, etc.), bookmarks, full text search.

Support us by getting the premium version.

search?q=pname:com.aldiko.android

device.pngdevice1.pngdevice2s.pngdevice3.png

j'viens de tester et ça telecharge bien les bouquins, les livres dispos ne sont apparement qu'en anglais

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'regarde pour l'histoire des langues, mais oui les bouquins son gratuits

ce qui me surprends c'est que y a une partie domaine public donc bouquins de plus de 50 ans

et des romans recent comme benjamin button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi un titre de bouquin en français parce que la j'vois pas

c'est bon j'ai trouver, mais ils sont que dans free public domain

donc des vieux bouquins

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version gratuite. Va dans télécharger des livres, puis dans la catégorie que tu veux, et là ils te proposent l'option. Je peux pas vérifier parce qu'il faut être en wifi pour utiliser le service, et là, je suis au boulot et le wifi est protégé, impossible de me connecter. Mais il me semble que c'est là que l'option t'est proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite vidéothèque avec ant movie catalog

sur le pc. Je viens d'essayer de faire un export en epub

pour le mettre sous aldiko, mais je trouve ça moyen et laborieux.

aldikofilm.pngaldikoprsentation.png

aldikosynopsis.png

Vous connaissez un moyen de générer des fichiers epub à la volé

avec une liste en .xls, .csv ou .txt?

Ou alors connaissez vous une appli comme aldiko pour gérer

une vidéothèque? J'ai testé my collection pro mais je le trouve

moyen et il ne gère pas des images apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait de coder un truc ouvert. Avec un format de stockage des données du catalogue ouvert et documenté. Pour ensuite pouvoir coder plein de softs sachant super bien lire ce format.

Le libre, les formats ouverts, c'est l'avenir du partage de données sans plus jamais aucun problème de compatibilté insoluble.

Oui, je suis un taliban du libre et j'en suis fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Je relance ce sujet!

Faut parler de cette super appli! Je viens de la découvrir et l'installer sur mon Archos, c'est une vraie tuerie!

C'est évidemment à éviter sur un téléphone mais sur tablette ca déchire tout! A moins de faire comme les kékés iPhone à lire un livre ou regarder un film sur un petit écran.

5 étoiles sans hésiter et une envie de le partager à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle tablette tu l'a installé ?la 5It ? Car il y avait des problèmes de compatibilité sur l'archos (aldiko mangeait des lignes)

Est-ce que la dernière maj fonctionne toujours ?

Et OUI cette appli déchire (grâce au format epub surtout ^^, car FbReader est très bien aussi, mais moins "joli")

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai éprouvé ce probleme de ligne qui manque.

En fait c'est dû à la barre de notifs au dessus qui fout la m****. Avec le dernier firware, tu sais mettre en plein écran!

Donc probelme résolu.

calj, tu peux en parler sur tous tes forums ( si c'est pas dejà fait) car je n'ai jamais autant apprécié une appli.

C'est mon coup de coeur du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte ce topic , j'aimerais savoir si aldiko gère les format epub sous DRM , pour lire les livres en epub achetés sur le site de la fnac par exemple

Sauf erreur, non. Faut avouer que la première chose que je fait est de dégager les drm. Comme ça j'ai plus de question a me poser. Mon Cybook sait les lire mais j'ai pas envie de me galérer. Et linux ou android eux, ne les lisent pas.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, non. Faut avouer que la première chose que je fait est de dégager les drm. Comme ça j'ai plus de question a me poser. Mon Cybook sait les lire mais j'ai pas envie de me galérer. Et linux ou android eux, ne les lisent pas.

salut , si tu pouvais m expliquer comment virer les DRM en mp , j'y arrive pas

je précise que j'ai une bibliothèque acheté sur fnac.fr , pour un reader sony , donc pas question de piratage , mais seulement lire mes achats sous tablette android !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie BEAUCOUP cette application, je lis actuellement Le chien des Baskerville le soir avant de dormir... J'ai aussi téléchargé Dracula et Madame Bovary.

Par contre j'ai l'impression que, payant ou gratuit, il n'y a pas de livres récents en français ? Enfin, j'ai cherché au pif du Agatha Christie, et nada !

Sinon, y-a-t-il un moyen de parcourir le catalogue depuis son PC ? Je n'ai pas de connexion sur mon téléphone tout de suite, mais j'aimerais fouiller un peu...

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...