Aller au contenu

[TUTORIAL]Installer un theme


Recommended Posts

Vu que apparemment y a de la demande alors on va prendre exemple avec ce thème sur XDA , je prend le premier pour l'exemple.

Prérequis

*un x10 (si si !) avec son câble usb

*avoir le debogage usb activer (paramètre-Application-Développement

*être root (appli pour root sur XDA

-télécharger votre thème et dezipper le

-ensuite lancer le script X10 Res Mods Installer v1.1.5.cmd

vous aurez ceci

94803192.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Étape 1: si c'est votre première installation (sinon allez a l'étape 2) taper 1 puis entrée vous devriez obtenir ceci

35432790.jpg

Uploaded with ImageShack.us

appuyez donc sur une touche et vous voila

21205143.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Etape 2: Taper 2 et entrée , cela fera un backup des applis que le script va modifier

75591704.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La appuyer sur une touche.

25498433.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila le backup est fait , appuyer sur une touche vous devriez revenir comme ceci.

37436295.jpg

Uploaded with ImageShack.us

étape 3 : Tapez 3 puis entrée , cela va installer les fichier pour le thème.

96509537.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Appuyer donc sur une touche.

57999506.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc la on appuie sur une touche.

70137972.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila félicitation vous avez installer le thème normalement votre x10 reboot et apparait ce magnifique thème.

vous revenez la dessus

70137972.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tapez 6 entrée et le script se ferme.

SOURCE XDA

Modifié par fred59192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux faire un tuto sinon, on aura 2000000000000000000 de fois la meme question et on devra donner 2000000000000000000 la meme réponse.

Merci pour ton tuto, Fred59192.

il y a toujours des exeptions... des tares qui s'inscrivent juste par ce qu'ils avaient une question en tête et qui le postent... alors que la réponse/tuto est à 2 lignes en dessous... :o

Ou y en a d'autres qui préfèrent la faire à leur sauce, et qui postent juste par qu'ils ont fait une connerie (qui n'est pas écrit dans le tuto)...

Disont que le unsecure c'est pour ne plus bloquer au niveau du prompt d'abdbet de pouvoir effectuer n'importe quel script XDA

Pour les NOOB, et les alergique de la ligne de commande, il y a mon script en vbs dans mon kit à tout faire...

çà fait la même chose que sur le TUTO, mais en automatique, le script tappe les commandes tout seul... ;)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme avec mon appli root. je l'installe je suis les instructions et la fenetre m'affiche operation not permitted. quelqu'un pourrai me dire d'ou vien le probleme s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que le tuto soit modifié si possible puisque le thème a été mis à jour en 1.5 et l'installation n'est pas la même ^^"

J'ai fait un petit tuto vite fait en attendant:

Assurez vous d'être rooté avant de vous lancez...

Téléchargez votre thème et dezippez le

Faites les étapes dans l'ordre :

1) Vérifiez que votre X10 est bien en déboguage USB (Paramètre-Application-Développement) et branchez le au PC;

2) Lancez le fichier "X10 Res Mods v1.5 Installer.cmd";

3) Tapez 1 et validez avec la touche "Entrée";

4) Dés qu'il demande d'appuyer sur une touche, faites le;

5) Tapez 4 puis validez;

6) Appuyez sur un touche;

7) Tapez " su " puis validez;

8) Sur le X10, Super Utilisateur va vous demander une permission d’accès root, acceptez;

9) Tapez " mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system " puis validez;

10) Tapez " chmod 4755 /system/bin/sh " puis validez;

11) Tapez " exit " et validez;

12) Répétez l'étape 11);

13) Tapez 2 puis validez;

14) Appuyez sur une touche;

15) Appuyez sur une touche quand il vous l'es demandé;

16) Maintenant, tapez 3 et validez;

17) Attendez que l'on vous demande d'appuyer sur un touche et faites le;

Le thème s'installe et votre téléphone reboot automatiquement avec le nouveau thème ;)

18) Tapez 6 et validez;

19) Appuyez sur une touche, la fenêtre se ferme.

Modifié par FondaTwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Il est impossible de mettre le tuto a jour parce que si tu ne l'avais pas remarquée Fred59192 est bannis !!sad.png Donc il ne peut pas mettre le tuto a jour !mad.png

Mais c'est cool de faire un petit tuto pour se qui aurait des problèmes pour installer se thème !!lol.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, n'oublies pas d'indiquer qu'il faut dabord utiliser le UnsecureShell.vbs de Thol pour avoir les droit necessaire à l'installation du theme. Sinon, tu devras te taper 100 questions pour un tout petit oublie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...