Aller au contenu

Un déserteur de plus


naholyr

Recommended Posts

Et voilà un possesseur de Hero de plus qui migre vers "mieux". Je ne renierai jamais mon Hero, et son toucher velours, son menton caractéristique, et son bouton "téléphone/décrocher" vont me manquer c'est sûr. Par contre je dis adieu au lag et bonjour au Desire HD ;)

Entre le Hero, le Wildfire et le Desire HD mon appartement va finir par ressembler à un repaire de fanboys HTC :P

Voilà, fin du 3615 my life, et franchement : ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous à un moment ou un autre on va quitter notre Hero fantastique pour autre chose.

Je ne cache pas que j'attends de voir ce que va être le Nexus S, qui me tente bien, sinon, se sera un N1.

Je pensais le DHD, mais les dimensions me freinent une peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous à un moment ou un autre on va quitter notre Hero fantastique pour autre chose.

Je ne cache pas que j'attends de voir ce que va être le Nexus S, qui me tente bien, sinon, se sera un N1.

Je pensais le DHD, mais les dimensions me freinent une peu.

Personnellement, je suis en attente d'une téléphone qui apporte un réel progrès niveau performance, car avec ma rom cronos et l'O/C, j'ai tout qui marche vraiment parfaitement. Et j'ai une autonomie parfaite en me limitant au réseau edge (je passe en 3G lorsque je sais que je vais avoir besoin de débit).

Changer pour un Desire, un Galaxy S, .... hormis l'écran, ça n'apportait pas de grand plus. Mon prochain portable aura un clavier, un processeur dual core, pour avoir une fluidité parfaite lorsque j'utilise spotify et d'autres application en même temps. Il aura une résolution élevé, un écran de 3,7" ou 4" (mais c'est le max), une bonne sortie son, et voilà. Bref, un portable type Droid 2 en plus puissant.

En attendant, je suis passé sur un forfait Virgin Liberty Sim sans engagement 5h à 30€/mois, et je pense donc garder mon Hero jusqu'en mars au minimum.

Ah, je regretterai aussi vraiment l'absence de vrais boutons, c'est tellement génial comparer à des boutons tactiles ! L'activation par un double appui sur le bouton menu, ou menu + désactivation du Lock screen, c'est parfait !

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le grand écran apporte un vrai confort, pour surfer sur le net c'est vraiment incomparable quand-même ;)

Ce qui me manque de mon Hero : les boutons physiques et surtout ce bouton "téléphone". Mais ça je crois qu'on ne les reverra plus jamais maintenant, le sens de l'évolution en a décidé autrement :/

Ce qui ne me manque *pas du tout* : l'écran, les perfs, et cette put*£! d'incompatibilité wifi avec ma freebox v5 :P sans compter l'absence de support des divx (j'ai déjà pu mater un épisode de ma série dans le train, sans avoir eu à passer 2h à l'encoder, et j'ai diablement apprécié ça !)

En tous cas ça me fait tout triste de lui avoir retiré sa carte SIM, le pauvre je ne sais même plus quoi en faire (d'autant qu'il ne se connecte pas en wifi, du coup ça limite)... Aurai-je le coeur à le revendre ?

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne me manque *pas du tout* : let cette put*£! d'incompatibilité wifi avec ma freebox v5 :P

Je n'ai jamais eu aucun problème pour la connexion wifi avec ma freebox ( que cela soit à Paris ou à chez mes Beaux-parents à Lorient).

J'utilise le wifi très souvent.

Mais ce n'est que du passé pour toi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le grand écran apporte un vrai confort, pour surfer sur le net c'est vraiment incomparable quand-même ;)

Ce qui me manque de mon Hero : les boutons physiques et surtout ce bouton "téléphone". Mais ça je crois qu'on ne les reverra plus jamais maintenant, le sens de l'évolution en a décidé autrement :/

Ce qui ne me manque *pas du tout* : l'écran, les perfs, et cette put*£! d'incompatibilité wifi avec ma freebox v5 :P sans compter l'absence de support des divx (j'ai déjà pu mater un épisode de ma série dans le train, sans avoir eu à passer 2h à l'encoder, et j'ai diablement apprécié ça !)

En tous cas ça me fait tout triste de lui avoir retiré sa carte SIM, le pauvre je ne sais même plus quoi en faire (d'autant qu'il ne se connecte pas en wifi, du coup ça limite)... Aurai-je le coeur à le revendre ?

Oui, j'apprécierai aussi grandement cela ! Heureusement que je vais chez des amis chez qui je peux utiliser le wifi pour synchroniser mes playlists spotify ! Donc j'attend avec impatience la freebox 6 ! Et pour l'écran, ce sera super agréable en effet. Bon par contre, je ne regarderai jamais de vidéos sur mon portable (j'utilise vite fait youtube parfois si j'ai besoin de montrer une vidéo à un ami).

Enfin c'est sur que si on en a les moyens, le changement peut facilement se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'étais super chaud pour prendre le HTC Désire Z ... mais le tarif m'a refroidi !!

En passant par une connaissance responsable dans un magasin,avec donc un prix , ca donnerait avec un néo 3h bouygues : 259€ ... sinon 300€ environ pour le grand public ! (condition d'un tel hors pack car pas encore en pack chez bouygues )...

snif ... je vais encore garder mon bon vieux Hero quelques temps ... je verrai peu être une 2.2 avec Sense dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux, j'ai jamais tenu plus d'une journée avec mon Hero... Je retrouve une autonomie totalement identique pour l'instant au bout de mon 4e cycle de charge, donc a priori pas déçu de ce côté là ;)

Dans les trucs qui me manquent pas aussi, c'est l'absence de capteur de proximité, sérieux ça fait du bien ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux, j'ai jamais tenu plus d'une journée avec mon Hero... Je retrouve une autonomie totalement identique pour l'instant au bout de mon 4e cycle de charge, donc a priori pas déçu de ce côté là ;)

Dans les trucs qui me manquent pas aussi, c'est l'absence de capteur de proximité, sérieux ça fait du bien ça aussi !

Pareil, je tiens difficilement plus d'une journée, du coup, je suis en edge pour être serein à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens une journée et demie, voire deux quand je n'utilise pas trop la 3G.

Etant donné que je ne reste pas connecté en permanence, je joue la dessus, donc ma batterie tient plus longtemps.

ET quand je met la batterie de 1500, je tiens deux journées à fond B)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin, je me permets de faire un petit post ici :)

Moi aussi, comme beaucoup de possésseurs de Hero.

Malgrès le fait qu'il me plaise, il commence a se faire vieux et suivre l'evolution d'android avec toute ces options devient de plus en plus dur pour mon petit HTC HERO.

J'ai decidé de prendre le HTC Desire Z en attendant le telephone mobile du futur que jattends (proc double coeur, sortie HDMI, clavier physique, ecran AMOLED en 4pouces ou presque et surtout un APN de plus de 8Mpixels ce serait bien).

Je conserve précieusement mon HERO que je vais recycler comme GPS pour ma voiture et aussi pour divers projets électroniques en cours.

Je suivrai encore pendant un moment lactu de notre cher Hero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube Héhé merci, bin ce sera pour la fin (edit du post) de l'année prochaine je pense :)

Ca laissera le temps d'avoir du choix et pas seulement une marque, enfin j'espère ;)

PS : et pis mon hero va continuer a mamuser, je fais pas mal d'electronique je commande des montages avec mon téléphone, ...

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... je l'ai FAIT !!!!

j'ai commandé un HTC Desire Z (dizailleur comme y disent) :P

59€ (159 - 100) sur Pixmania avec forfait e-divine 4h - 37.9€/mois - 24mois

j'ai hâte

et je compte revendre mon HTC Hero du coup... non sans un petit regret qui s'envolera surement rapidement avec mon nouveau jouet :) c'est toujours comme ca !

D'ailleurs si vous entendez parler autour de vous d'un interressé ;) Bon etat, et je peux préinstaller n'importe quelle version de ROM ... (meme laisser des appli par exemple !)

quelques bosses mais pas de fissures ou rayures sur l'écran (d'ailleurs, ne le protégeant pas du tout depuis 1 an, je peux confirmer qu'il est particulièrement résistant aux chocs et éventuelles rayures ! Meme si je faisais un minimum attention quand meme (pas de clés dans la meme poche ...) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis viens d'avoir son dhd, mon frère le desire, j'avoue que mon héro me fait un peut pitié a coté mais malgrès les tentation, je ne peut ceder ( j'en suis qu'a 10 mois d'engagement sur 24 ^^ )

La vie de mon petit hero n'est pas encore terminée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il me reste 12 mois d'engagement chez BT !! mais je me fais payer le DZ pour nowel par ma chérie (59€), et je renvendrai mon Hero (je pense en tirer une centaine d'euros) pour payer les 86€ que je devrai à Bouygues (Loi Chatel qui dit qu'on paye que 1/4 des mois restant au dela des 12 premiers mois)

résultat je le "paye pas" :) Enfin, je prends un forfait 9€ /mois + cher que chez BT pour avoir ce super tarif en ouverture de ligne ... 4h de comme qui ne me servent à rien, 1h me suffit ... mais bon ! ca reste interressant je pense !!

en espérant que ca déconne pas avec BT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que tu me demandes, c'est vrai que les 100€ de remboursés, je crois que c'est à la condition de garder son numéro (sous entendu changement d'OP donc !)

donc je pense que si ! (d'où les 159€ - 100€)

c'est PhoneAndPhone qui fait cette offre, en partenaria entre autre avec Pixmania)

Bizarrement directement sur le site PhoneAndPhone, le tel est bien plus cher mais redevient qu'un PEU plus cher avec une fausse offre de recyclage ... le tel est 100€ + cher qu'ailleurs avec une offre de recyclage de meme un 3310 à 100€ ... ce qui revient au meme mais donne l'impression de faire une méga affaire avec son vieux 3310 ...

Mais au final, ca nous coute 89€ plutot que 59€ avec en plus le risque que le vieux tel se perde dans la nature et alors pas de remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...