Aller au contenu

Un déserteur de plus


naholyr

Recommended Posts

Et un de plus...

Je garde le hero jusqu a l'activation de ma ligne, mais je déserte aussi pour le htc sensation.....:-)

Merci le hero qui marche encore très bien, mais l opportunité était belle.

Quasi aucun problème jusque la, a part la batterie qui fatigue un peu et qui supporte mal les voyages. Byebye hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les loulou !!!

Ben pour ma part aussi, je part vers de nouveau horizon HD :P

Je reprend le HD2 de mon père qui passe sous Desire HD (graçe à moi d'ailleurs ^^)

Je viens à l'instant de flasher le HD2 avec une Rom du Desire HD ben ça change par rapport au Hero moi je vous le dit :)

Une dernière pensé pour mon petit Hero qui restera mon premier Android Phone (depuis Aout 2009 quand même B) ) Je le garde à mes côté ne vous inquiété pas ;)

Je vous souhaite bonne continuation à toutes et à tous et longue vie au petit Hero !!!!!

ps: je passerai quand même voir de temps en temps ou ça en est les dev sur le hero...

++

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et un de plus ....

Oui, je l'avoue, et non sans regret, je vais faire des infidélités à mon Hero ... pour un O2x ...

Je parle bien d'infidélité car je ne vais pas l'abandonner ou revendre, ce téléphone est pour moi le meilleur que j'ai pu avoir et merci à la communauté sans qui il ne serait pas ce qu'il est !

Il va donc rentré dans sa phase expérimentale, ou je vais le pousser a bout (saleté de téléphone ultra costaud), flash à tout va que je n'ai jamais osé jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus ....

Oui, je l'avoue, et non sans regret, je vais faire des infidélités à mon Hero ... pour un O2x ...

Je parle bien d'infidélité car je ne vais pas l'abandonner ou revendre, ce téléphone est pour moi le meilleur que j'ai pu avoir et merci à la communauté sans qui il ne serait pas ce qu'il est !

Il va donc rentré dans sa phase expérimentale, ou je vais le pousser a bout (saleté de téléphone ultra costaud), flash à tout va que je n'ai jamais osé jusque là...

De même, je suis passé sur un Sensation depuis 2 mois mais je ne regretterai jamais mon Hero, autant pour son design que pour sa robustesse. Et la bidouille était si simple avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SAlut les amis,

Il est l'heure aussi pour moi de changer de téléphone ! Je viens de passer commande d'un LG Optimnus 2X histoire de profiter d'une offre ;) ! Je voulais remercier toutes les personnes qui ont fait de magnifiques tutos, qui répondent rapidement aux questions posées, même les plus bêtes questions parfois ! Je change mais mon Hero fonctionne à merveille avec la dernière Elelinux 3.4, quelques freeze parfois mais rien de bien méchant...

Un grand merci à tous et à bientôt les amis ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a mon tour de quitter ce bon vieux Hero,je vais chercher mon galaxy S demain matin,je le garde encore une ou deux semaines pour le vendre par la suite.Cela a été mon premier androphones et ce sera sans doute celui ou je vais avoir la meilleur expérience.Quand je vois les tutoriels du galaxy s,c'est 2 fois plus compliqué que ceux du hero !!! Cependant je mettrais toujours a jour le topic sur la cronos ginger (la 2.3.7 est sortie).

Bonne soirée.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon tour de quitter le navire, j'ai pris un Nokia Lumia 800 parce que j'avais vraiment envie de découvrir quelque chose de nouveau... Au final aucun regret, je me considère comme un bidouilleur mais la sobriété et la simplicité de Windows Phone est pour moi la plus grande satisfaction, avec le design fabuleux de dernier engin de Nokia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hé ben ... le monde qui annonce sa désertion avec le pincement au coeur :P

je ne suis pas sur de voir les meme messages sur les forum des autres model... on dirait que petit Hero à créé un lien particulier avec l'humanité :P

c'était notre petit chouchou...

Mais bon, je viens d'installer ICS sur mon Desie Z ... c'est pas pour revenir sur un hero ! hihi !

Mais chaque fois que j'en vois un dans une vitrine (oui oui !! ca arrive encore !) ou sur une table, j'ai une petite nostalgie, c'est dingue ca ! Surement ca forme particulière et les matériaux choisi, et surtout la nouvelle ère Android !

AAAaaaaah ...

Allez bise et bonne année à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2,5 ans de bons et loyaux services, tu es presque arrivé au bout, tu ne tenais que qq heures et coupais n'importe quand, tu étais devenu très lent au fil des roms, quand je partais loin sans courant je n'étais pas certain de pouvoir compter sur toi alors je t'ai trompé, j'ai rencontré un Motorola Atrix avec qui j'espère tenir aussi longtemps qu'avec toi ;)

Au revoir mon ami, mon Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un nouveau départ aussi avec un Nexus S qui bien qu'un peu à la traîne niveau hardware me change la vie par rapport au Hero. L'absence de bugs et la rapidité est un plaisir que je ne connaissais plus! Et la mise à jour à ICS est un gros plus. Je suis aussi content du prix par rapport au Galaxy Nexus.

Merci beaucoup à cette communauté pour son support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis souvent venu ici pour avoir des infos et prendre les roms disponibles.

Aujourd'hui je m'inscris, mais j'attend mon HTC Sensation XE et dis au revoir à mon HTC Hero qui m'a loyalement servi durant ces 2ans et demi. Il marche toujours aussi bien malgré les années ce bougre.

Mais la vie est ainsi faite. Haaate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit message d'adieu également.

Je vais quitter mon HTC Hero qui m'aura servi fidèlement pendant 2 ans et demi.

Il est impressionnant de voir que nous abandonnons notre Hero alors qu'il fonctionne toujours aussi bien.

A moi le Motorala Atrix :)

(comme plusieurs d'entre vous on dirait d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

A mon tour, je vous quitte mais reste fidèle à HTC (Desire d'occasion passé sous Miui).

Le petit Hero passera par la case rom Sense pour revente, il est temps aux abonnés Free de découvrir qu'il existe tellement mieux que Samsung pour un premier smartphone !!!!! Il me manquera bien que limite niveau mémoire vive.

Grand merci pour votre aide à tous et bonne continuation.

Je reste fidèle au site dans ma nouvelle catégorie et forcement, jeterai un oeil ici de temps à autre.

A plus.

Ricky.

Modifié par Rick75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A tous les déserteurs, je recherche un HTC hero débloqué, bien que possédant un Sony Xperia plus récent, j'ai toujours été fan du design du hero, sans jamais en acheter un. Je sais bien que ce n'est surement pas le meilleur endroit pour poster ça, mais c'est la seule façon d'avoir une (des ?) réponses...

Donc si un de vous cherche a revendre le sien !

Merci :D

Modifié par Pouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre le nouveau HTC de la série one qui reprends le design du hero. Mais c'est pas avant avril...

Sinon, dans la section divers du forum tu as une sous section achat/vente, poste ta demande tu trouveras peut être ton bonheur :-) Le mien n'est pas à vendre, je veux pas m'en séparer...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais c'est vraiment LE Hero que je cherche :P

J'irais y faire un tour, mais je doute que les seuls possesseurs de Hero voulant s'en débarrasser voient mon annonce, après tout, le portable va bientôt avoir 3 ans :(

Est-ce qu'il tient encore la route ? Est-il comparable en fluidité et réactivité au Wildfire ? J'ai beau le vouloir pour son coté esthétique, j'aimerais pouvoir le personnaliser au maximum, tout en ayant quelque chose de "stable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon ancien Hero à un ami, et je peux te dire que pour un usage classique, il est encore très fluide et stable, largement autant qu'un Wildfire et avec une meilleure résolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...