Aller au contenu

Apres le Desire... vous allez prendre quoi ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilas j'ai le desire depuis sa sortie, j'aime bien changer de telephone regulierement B) , mais en regardant un peu se qu'il se fait en ce moment, je nai sais pas trop vers quel tel me tourner.

Sachant que c'est mon premier HTC, je n'en suis vraiment pas decus, et de plus c'est mon premier *android, mais il est certains que je souhaite rester sur ce systeme !!! :P

Donc je regarde un peu le desire HD, mais je le trouve bien trop gros à mon gout...

Vous etes vous deja posé la question , quel androidphone apres le desire ?

Si oui , quelle à été votre reponse.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso, maintenant à chaque changement de téléphone je vise MIEUX sur TOUS les points (enfin pas d'écran supérieur à 3,7".. je trouve ça gros après):

- meilleure résolution genre 960x640 ou 1024*???

- meilleur APN.. plus de pixel ou plus de sensibilité pour autant de pixels

- meilleur flash: double led ou xenon

- meilleure autonomie

- ecran super amoled ou super lcd

- CPU plus puissant

Bref pour le moment le remplaçant n'existe pas! enfin je crois pas, pitetre le milestone 2.. mais je suis pas encore convaincu! :) pis je ressens pas le besoin de changer! Surtout que je viens de passer en rom HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui m’intéresse dans l’immédiat. Je ne suis plus engagé chez SFR donc je vais voir ce qu'il sort dans quelques mois et négocier.

Peut-être un futur Nexus S? (sauf que j'aime bien Sense donc je ne suis pas certain d'aimer Android vanilla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le monde de consommation :)

+1 ce mobile existe depuis même pas 6 mois, et il y en a déjà pour se poser ce genre de question.

Moi je changerais quand il ne marchera plus, ou que j aurais fini ma période d'engagement actuelle chez BoT (vu que les systèmes de point chez les opérateurs sont de véritables arnaques, et qu'il vaut toujours mieux en changer que d'utiliser les points)

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce du troll que je vois là ?

Bah non pourquoi du troll?

Un peu déçu de l’expérience HTC/Android, il veut ptete simplement repasser sur une expérience passé plus convaincante, on a plus le droit d'écrire le mot apple sur frandroid :o ?

Perso, après le desire, je veux:

  • Une meilleure autonomie
  • un tel plus léger
  • un tel au design plus travaillé, dans le sens ou l'espace autour de l'écran doit être le plus petit possible (un peu comme le defy, très réussi a ce niveau)
  • un vrai multitouch
  • un gpu avec un peu plus de patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui m’intéresse dans l’immédiat. Je ne suis plus engagé chez SFR donc je vais voir ce qu'il sort dans quelques mois et négocier.

Peut-être un futur Nexus S? (sauf que j'aime bien Sense donc je ne suis pas certain d'aimer Android vanilla...)

Me suis également fait à sense.. surtout les widgets défilants GRATUIT tel friend stream :) pis là j'ai l'accès htcsense.com c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez un desire et que vous parlez de votre futur téléphone, j eme permets de vous poser une question:

je souhaite acheter mon premier smartphone mais j(hésite encore beaucoup entre le desire, desire z et desire hd. le desire me fait peur car peu de mémoire interne, processuer plus lent et aurait une mauvaise autonomie, n'est pas sous froyo et le passage à froyo est parfois problamtique. A côté de cela, le z est très bien mais lourd et épais (fragile à cause de son clavier?). Le HD est trop gros et mauvais écran. Bref, je me prends la tête car je trouve des défauts aux appareils et n'arrive pas à me décider. je suis parti pour m'abonner pendnat 24mois et ne souhaite pas être décu.

si vous avez des suggestions, en tant que propriétaires de desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phénix31 : je pense pas que ce soit le bon endroit pour débattre de ça.

Pour ma part, c'est mon premier smartphone, et 6 mois après je ne me lasse toujours pas de le prendre en main, de le bidouiller, de le chouchouter. D'habitude je me lasse d'un téléphone au bout de 3 ans, mon Desire en toute logique il me faudrait plus de temps, mais il arrivera bien un moment ou, en terme de puissance, il finira pas être dépassé.

Donc si je change, je suis du même avis qu'oeildefeu, ça sera pour un téléphone qui le surpasse en tout point. Pour l'instant je ne vois pas de concurrent sérieux à mon Desire, pas de concurrent qui ait l'interface Sense en tout cas (gros avantage offert par les androphones HTC).

Pour le moment, je vois pas d'après Desire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qui m’intéresse dans l’immédiat. Je ne suis plus engagé chez SFR donc je vais voir ce qu'il sort dans quelques mois et négocier.

Peut-être un futur Nexus S? (sauf que j'aime bien Sense donc je ne suis pas certain d'aimer Android vanilla...)

Petit conseil, si tu n'es plus engagé chez SFR, ou chez n'importe qui d'ailleurs, regarde du coté des forfaits liberty sim. En attendant de passer à un autre téléphone =)

Ca t'engage pas (forfait sans engagement), et c'est pas chère. 30€ les 5h de comm, avec sms illimité, et internet illimité :)

Enfin bon, ca n'engage que moi =)

Sinon moi aussi, nexus S surement, je vais voir.

Mais clairement pas le desire HD, trop grand, et surtout écran super laid... le AMOLED... c'est quand meme bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend un Samsung avec clavier complet style epic 4G (déteste les américains -_-') parceque niveau processeur Qualcomm est depuis quelques mois à la ramasse même si leur dernier modèle rattrape les autres , Samsung et Nvidia on déjà des nouveaux processeurs dans les cartons.

Au créateur du post: moi aussi mon Desire je l'ai depuis sa sortie et moi aussi c'est mon première Android (j'était sous symbian avant (N97)) et moi je me lasse de téléphone tout les 6 mois a peu près d'ailleurs ça me coute bonbon mais bon...

Sinon y'a Windows phone 7 qui attire ma curiosité parce que j'aime bien la nouveauté .

Je sais pas vous mais moi le Desire je l'ai pas pris pour son desgin qui est pas méga top au niveau des couleurs.

Ou alors un HTC style Evo 4G avec clavier ça c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend un Samsung avec clavier complet style epic 4G (déteste les américains -_-') parceque niveau processeur Qualcomm est depuis quelques mois à la ramasse même si leur dernier modèle rattrape les autres , Samsung et Nvidia on déjà des nouveaux processeurs dans les cartons.

Au créateur du post: moi aussi mon Desire je l'ai depuis sa sortie et moi aussi c'est mon première Android (j'était sous symbian avant (N97)) et moi je me lasse de téléphone tout les 6 mois a peu près d'ailleurs ça me coute bonbon mais bon...

Sinon y'a Windows phone 7 qui attire ma curiosité parce que j'aime bien la nouveauté .

Je sais pas vous mais moi le Desire je l'ai pas pris pour son desgin qui est pas méga top au niveau des couleurs.

Ou alors un HTC style Evo 4G avec clavier ça c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense repasser à Apple pour la sortie du 5G.

Le 5G ??? c'est quoi donc ?

Je connais l'Ihpone 3G, l'iphone 4 (et non pas 4G comme les noob l'appellent), donc l'iphone 5G ??? pure invention !

Moi j'attends de voir ce que donne le sony ericsson Z1, si le coté console marche bien et si l'écran est aussi beau qu'on le dit, je le prend, peux importe son épaisseur un peu au dessus du Desire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le portable qui remplacera mon Desire n'est pas encore sorti donc je ne pourrai pas donner de nom ;)

Je l'ai depuis mars et je ne vois aucun intérêt à le changer, je ne vois aucun téléphone actuellement sur le marché qui le détrône réellement. L'écran vu sa taille et sa résolution est parfait, l'appareil photo suffit pour les photos vite fait, il surfe impeccable sur Internet, il est customisable à mort, on accède à toutes les applications du market, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté salissant, je te l'accorde sans soucis FourFourTwo ^^

Maintenant, côté résolution, je ne vois absolument pas l'intérêt. Je suis infographiste de métier, donc c'est un peu mon rayon tout ça ;) et au niveau résolution, ce qui se calcule très facilement, le Desire se rapproche de la limite de ce que peut percevoir l'oeil humain en tenant normalement le téléphone.

La hauteur de l'écran fait 800 pixels pour 8.3cm, soit 800px pour 3.267 pouces, soit 244 dpi.

(Pour donner une idée, un écran d'ordinateur tourne entre 75 et 110dpi, une imprimante maison en qualité maxi va sortir du 150dpi, un livre de qualité est généralement imprimé en 300dpi)

L'oeil humain à 30cm ne peut voir au delà de 253 dpi (à 20cm la limite est 280dpi).

Et un téléphone, c'est pas fait pour le lire à 20cm de yeux... Après, ceux qui collent leur tête plus proche, c'est pas téléphone qu'il faut racheter, mais des lunettes :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui sont curieux, vous trouverez des infos sympa sur http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_%28imagerie_num%C3%A9rique%29

EDIT

Le Rétina fait 326 pixels par pouce, donc on voit les pixels à partir de 26cm de l'oeil mdr, donc on gagne 4cm par rapport au Desire... Ceci est une révolution !!!!!!!!!! de 4cm B)

Faut arrêter de gober le matraquage commercial...

Modifié par BabaTheBeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l'écran du Desire laisse à Désirer face à celui d'un iPhone 4. Mais ça j'ai cru comprendre que c'était du à la technologie AMOLED, on gagne en intensité ce que l'on perd en netteté. (une histoire de matrice ?)

Samsung semble avoir résolu ce problème avec ses SUPER AMOLED 2. Mon prochain tel devra donc avoir un SUPER AMOLED 2 et être sous Sense. Ça commence à faire pas mal de contrainte pour le successeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques :

-A priori un Android sauf si Nokia fait la révolution. (WP7 c'est fermé comme ios la classe en moins).

-Taille du teminal à peu près identique : on parrle bien de téléphone pas de tablette ;)

-capteur photo de bonne qualité (inutile qu'il fasse 20millions de pixels

-une bonne autonomie

-deux choses que le Desire n'a pas un design réussi et une mémoire interne suffisante pour installer des applications sans (presque) compter

Le Nexus S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...