Aller au contenu

Apres le Desire... vous allez prendre quoi ?


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pense au NFC... c'est du lourd quand mm... Après il y aura des ROM custom pr Sense, sans les services de htcsense.com mais bon.

Au début j'étais partant pour le DHD mais quand j'ai vu (de mes yx) l'écran LCD j'ai eu l'impression de revenir 2 ans en arrière. Je ne supporte plus ce fameux voile blanc. Ils auraient pu au moins mettre un écran LCD de la mm qualité que la tablette Streak de DELL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin- la plupart des choses que tu site sont déjà disponible

-écrant 4"

-sortie HDMI

-super amoled

-apn 8x

-double flash

....

ou le serons dans quelques semaines

D'accord alors donne moi un seul téléphone HTC ou Samsung qui a une sortie HDMI ou un super APN,

J'adorerai un téléphone style HTC Désire Z avec l'ecran d'un HD et la résolution d'un Iphone 4 ou mieux encore.

Une mémoire interne de Ouf ! ! !

Et encore plus de jeux sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le nexus s ce sera donc le désire hd le mois prochain :D

Moi ce qui m'arrête avec le desire hd c'est la taille de l'engin ! :emo_im_undecided:

Déjà avec le HTC HD2 je le trouvais superbe mais un peu gros, alors là le problême est le même !

Pas évident à mettre dans la poche d'un jeans une belle bête pareille ! ;)

A moins de prendre des jeans de grandes tailles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point, et un petit conseil.

Il faut changer de portable tous les ans et changer d'opérateur également. Car à moins d’être chez un opérateur mobile virtuel avec un forfait réellement moins cher (soit 20 € de moins environ qu'un sfr bt ou orange), vous perdez énormément d'argent en procédant ainsi.

Sur un forfait portable avec un engagement d'un an accompagné de l'achat d'un mobile subventionné, vous avez en fait pris sans le savoir un crédit qui est inclus dans votre forfait.

Donc si vous restez plus d'un an sans reprendre un autre mobile, vous financez le mobile d'autres personnes sans pour autant bénéficier d'une baisse tarifaire.

Il faut le savoir, c'est à tel point que l'ARCEP compte interdire les ventes subventionnées de portable. Si vous ne changez pas de portable vous perdez environ 400 € par an tout dépend du montant de la subvention que vous ignorez. C'est comme payer un crédit pour avoir en échange, rien.

Donc moi je change en avril, et je prendrai le portable le plus performant du moment et chez l'opérateur qui le subventionnera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais greysfr ... c'est sympa de ta part d'avoir tenté une analyse personnelle , mais je ne suis pas persuadé que ce soit véridique . . . Il serait intéressant d'avoir toutes les conditions , les clauses contractuelles, les durées d'engagement , titrées en fonction du type de forfait, et surtout de l'opérateur pour pouvoir lancer une affirmation comme celle ci , avec le type de terminal utilisé ... c'est une mécanique bien rodée chez eux, et je ne suis pas persuadé que tu as entièrement raison ( peut être dans ton cas d'utilisation )

En tout cas, pour rester dans le thread, je reste chez HTC les yeux fermés, et je suis persuadé qu'un successeur du Desire "classic" fera son apparition prochainement , ne comptez pas sur moi pour acheter un Nexus S ou encore autre Samsung sous Android ... Vu le suivi , le succès, et les compétences d'HTC envers les terminaux Android, je ne peux qu'attendre mieux .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben GReysfr a carrément raison... Dans les prix des forfait sont compris la subvention du mobile. Donc si tu paie 40 euros de forfait, par exemple, tu paie 20 eur de mobile et 20 eur de forfait. Donc [color=red]qd[/color] t'es plus engagé chez eux, tu paie 20 eur de forfait... + 20 eur de forfait ! C'est pourquoi l'engagement sur 24 mois de rapport en général 72 euros par an, mais tu perd la subvention opérateur qui est comprise entre 250 et 300 euros. Donc TOUT les forfaits à engagement 24 mois ne valent pas le coup. C'est logique.

Il vaut mieux prendre un tel avec un forfait, et puis au bout d'un an prendre un autre forfait avec un autre tel subventionné et revendre son ancien.

D'ailleurs je ne comprend pas qu'avec un tel system, il y ai des gens qui achète des mobiles d'occasion, c'est comme si vous achetiez un mobile moitié prix et en payant un abo qui comprend encore le prix d'un tel !

par contre Il existe des forfaits peu chère sans mobile, et sans engagement il me semble chez virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux prendre un tel avec un forfait, et puis au bout d'un an prendre un autre forfait avec un autre tel subventionné et revendre son ancien.

Avec la revente de l'ancien, l'écart est encore plus important, là on est carrément dans les près de 700 € par an de différentiel si il s'agit d'un mobile de trés haut de gamme...

Combien vaudra mon htc désire sur le marché de l'occasion en avril ? Personnellement, je vais l'offrir mais il est certain que je pourrais faire beaucoup mieux.

Une offre 24 mois ? La belle affaire 5 € par mois de moins en moyenne. Soit 60 € par an. Plaisanterie quand on sait qu'une subvention sur une portable le fait tomber à 49 €. Faites la différence 500 € + revente - 60 € ca fait combien d'argent perdu ?

Dépêchez vous de profiter du système car l'arcep a fait des propositions de loi pour supprimer ce crédit déguisé et vous ne profiterez plus de la naiveté des clients qui financent une partie de votre portable en ne changeant pas le leur.

Modifié par greysfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je dois attendre juin pour passer les 1 an chez mon opérateur et d'ici là y aura du double coeur normalement.

Par contre j'hésite à vendre mon désire et acheter un motorola defy. Les prix concorderaient (le defy neuf est à 291euros chez RDC). J'ai posté un petit sujet dans la section motorola defy justement.

Je trouve que le defy est plus performant sur les tests benchmark, neocore et autres alors qu'il est qu'en 2.1. En plus son écran n'est pas bugé. Moi qui joue beaucoup c'est assez important. Ok il n'a pas d'amoled, pas de boutons physiques, et pas froyo pour l'instant (printemps normalement), mais bon.

D'après tous ces tests il est plus performant. Pour un mobile à ce prix là, j'hésite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...