Aller au contenu

Désire ou Désire HD ? [Résolu]


Recommended Posts

La différence de taille est vraiment importante c'est vrai ( comparaison avec le Nexus donc semblable au desire ), il fait passé mon Nexus pour un écran 3,2" quand je passe de l'un à l'autre...

Encore une fois, tout dépend de l'utilisation : la taille de l'écran permet une meilleur expérience internet, facilité de saisie, tout en plus grand quoi !

Pour regardé la télé le soir, perso je met la télé :D

La question a se poser pour l'écran est : cela va t-il gêner dans l'utilisation quotidienne ? Tout dépend de l'utilisateur et de son niveau d'exigence... Moi je suis très satisfait ( mais ça on s'en fou :o )

Sinon le haut parleur est plutôt faible mais le son est de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Desire : joli écran SLCD, 3,5 pouces, un hardware quelque peu dépassé mais encore très potable, moins cher

Desire HD : grand écran LCD, moins joli certes, mais meilleur qualité de photo, double flash light, très puissant androphone, Sense 2.0, Gingerbread assuré, etc...

Moi j'ai pris le Z :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredo le geek pour le motorola, il faut voir s'ils auront changé la politique de bloquer les roms ou pas.

Je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais être root ne suffit pas à installer des roms customs il me semble. Après, ils auront ptet compris que c'est un truc qui peut leur faire gagner des clients :D

Sinon, l'auteur a eu sa réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que malgres la qualité de la batterie et du type de technologie de l'écran qui ne sont pas terrible, le DHD reste quand meme un très bon smartphone avec son écran gros (que j'appreci pour naviguer sur internet) ainsi que ça fluidité dans les jeux sur Internet dans les menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de pleurer pour l'écran

Vous ajustez un peu la luminosité et c'est tout à fait convenable

Je suis un fan du Samoled de Samsung

Mais l'écran du DHD est quand même très bon j'ai pas de reproche à lui faire

( hormis la conso mais bon )

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le dhd depuis hier seulement, mais losque je l'ai allumé je me suis dit: " wwwwwwwwwwoooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaawwwwwwwwww" :) (meme si je l'avais deja eu entre les mains :P )

je ne trouve rien à redire meme si l'écran d'autres phones sont bien aussi voir meillleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fan d'Android, j'ai commencé petit en prenant un Huawei désormais en fin de contrat chez Bouygues j'ai largement le choix et je suis tenté d'aller chez SFR pour prendre le DHD

Deja je voudrais une confirmation svp : il n'y a pas de surcouche SFR comme le fait manifestement ORange sur tous les Android ?

Après pour le reste, je vais lire tous vos sujets ;)

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire, je l'ai déjà eu sur mon Samsung U900, heureusement que je pouvais le retirer. Et des que j'ai le DHD, c'est la 1ère chose que je ferai :)

Édit: la batterie dure combien de temps si je fais quasiment que de l'Internet ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol en non stop il dure bien 8h

Sinon il tient la journée

K.Droid doit avoir une appli qui bouffe en tâche de fond

Pour ma part j'ai beaucoup de widget, un peu plus d'une centaine d'applis

Et je tiens la journée en sollicitant beaucoup mon DHD

Après j'ai pris une batterie externe au cas oú

Mais je ne m'en sert pas souvent lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 80% du temps je post ici depuis mon DHD, je le solicite beaucoup

Et pourtant il tient le coup, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser ma batterie externe

Édit : bon 8h non stop c'est un peu poussé lol ( je suis pas devant mon phone pendant 8h de suite lol ) mais il tient bien en usage oui

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...