Aller au contenu

Désire ou Désire HD ? [Résolu]


Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso pour moi trop cher avec un forfait :(

Je l'ai payé 239€ avec un forfait qui me coûte 25€/mois (30 si 12 mois). Certains l'ont pour quelques dizaines d'euros, mais avec un forfait de l'ordre de 50€/mois (nrj mobile, ultimate smartphone) chez carrefour. Alors après faut voir : acheter un téléphone haut de gamme tous les 2 ans, ou un moyen de gamme tous les ans (quoique DHD est aussi dans le haut de gamme, mais comme c'est un bestseller (grand écran quand tu nous tiens :emo_im_undecided: ), son prix est plus avantageux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mois demain desire hd + Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ 2h L (12mois) WEBPHONE avec multi pack + coque otterbox commuter.

d'ailleurs xgame24 tu pourrais mettre les photos please

portable 99.90 - 70 odr = 29.9

forfait : 52.90

10 euros sur forfait du multipack. Donc 42.9

:D

Modifié par cronosmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésitais entre le HTC Desire et le DHD.

Cet apm j'ai pu avoir les 2 en main et franchement l'ecran du desire est de bien meilleure qualité que le HD.

Ajouté au fait que sur el DHD la batterie est sous dimensionnée par rapport à sa config, mon choix est fait ce sera le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum toi qui voit mais il faut voir aussi le reste :

Processeur et gpu + véloce ( tu ne pourra pas jouer aux jeux du genre dungeon defenders c'est dommage )

Vrai multitouche

Gravure processeur + fine ce qui compense la batterie, meilleur autonomie que le desire

Pis tout le reste est "meilleur"

Finition,apn,son,format supporté etc...

faut pas s'arrêter à l'écran, qui est au passage + confortable !

Le son du portable est bon avec et sans écouteurs ?

Haut parleur identique au desire

Par contre avec écouteur, rien à voir c'est super pour un smartphone

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du Desire au Desire HD et j'ai rien a redire a part la batterie qui n'a pas tenue la journée mais c'etait le premier jour d'utilisation, sinon c'est vrai que les couleurs de l'écran sont moins vive mais c'est mieux un 4.3 pouces pour jouer ou internet ou même les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me prendre le dhd demain chez SFR (ou tph (si dispo) avec ouverture de ligne le 16-02-2011 (fin abo Orange) avec forfait illimythics 5 pro webphone à 52.90e (avec hausse de la TVA :mad: ) et le DHD à 49.90e

tu parles d'odr 70e

comment en bénéficier ?

peut-on en bénéficier si je prends le DHD et le forfait chez TPH ( désimlocké ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Vrai multitouche

Gravure processeur + fine ce qui compense la batterie, meilleur autonomie que le desire

Pis tout le reste est "meilleur"

Finition,apn,son,format supporté

Haut parleur identique au desire

Par contre avec écouteur, rien à voir c'est super pour un smartphone

Ah bin voila c'est malin, moi qui avais fini par arreter mon choix ;)

Qu'entends tu par vrai multi touch?

Tu es sure pour l'autnomie qui est meilleure que le desire? pourtt sur le test du site il ne me semble pas lire ça.

Le son du DHD est meilleur, tu peux détailler ce point? notamment avec ecouteur, quelle différence entre les 2?

Merci d'avance

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin voila c'est malin, moi qui avais fini par arreter mon choix ;)

Qu'entends tu par vrai multi touch?

Tu es sure pour l'autnomie qui est meilleure que le desire? pourtt sur le test du site il ne me semble pas lire ça.

Le son du DHD est meilleur, tu peux détailler ce point? notamment avec ecouteur, quelle différence entre les 2?

Merci d'avance

Anthony

Le Desire est dual touch ( tout comme le Nexus one ) cela peut poser problème pour certaines applis ou jeux

Pour l'autonomie elle est convenable, je tient bien la journée avec 3g activé

Pour le son, avec le haut parleur c'est la même, avec les écouteurs c'est très bon ( meilleur que l'iphone 4 qui est pas mal à ce niveau il faut le reconnaître ) sans parler des equalizer

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a un Wildfire et sa technologie c'est du TFT donc c'est comme le Desire HD ?

Désolé du double poste je suis allé trop vite^^

edit: Pour le Wifi, je pensais que c'était partout alors que la où je l'ai vus il concerné la TV.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un desire, et j'ai vu le desire hd.

Alors c'est assez simple, mis cote à cote 2 choses choque:

- le HD est vraiment big par raport au desire

- l'affichage du HD est grand, mais vraiment moche par rapport au desire

C'est un arguement à prendre en compte!

Sinon, certains on parler des mises à jours, et bien vu que l'on a pas -a ma connaissance- de nouvelles de la part d'htc sur un calendrier de mise à jours, méfiance. Je suis plutôt très déçu de ne pas savoir si il y aura une MAJ 2.3 puis une MAJ 3.0 pour mon phone.

Autre point, le service htcsense.com dont nous avons baucoup entendu parler, et bien le desire n'est toujours pas dans les tél reconnu (seul le HD et le Z le sont).

Pourtant, le desire est toujours un appareil d'actualité et qui à été très bien vendu. HTC devrais en tenir compte!!! A mon avis, il reste un smartphone "haut de gamme" via l'ensemble de ces caractéristiques.

Côté puissance, il en a assez, et concernant la puissance, tout les téls actuelles seront caduques quand les duals core sortirons (le HD avec).

Pour htcsense, et pour les questions d'update, j'ai envie de te conseillé le futur motorola (est ce mieux chez eux? bonne question). Je suis très content du desire coté matos etc, mais je trouve que le suivi htc manque d'information. Après un certain nombre de recherche je ne sais toujours pas si mon androphone (acheté il y a 3 mois) aura sont update android 2.3 (à ce que j'ai compris le copier coller y est amélioré, ce que j'aimerais avoir).

J'ai eu la même question il y a trois mois: desire ou HD, alors que le HD allais tout juste sortir. Et bien je suis très content de mon désire, sauf que je ressent un grand sentiment d'abandon coté htc pour ce modèle "vieillissant" (toujours en vente mais néammoins...) contre des modèles moins vieux (mais en tout cas je suis très content de pas avoir un HD pour sa qualité d'écran).

Le Z peut être une très bonne alternative au desire car il est plus récent (donc mieux suivi).

En tout cas pour mon futur androphone je reste attentif au suivi fait par les constructeurs. Je pense que ceux ci devrais s'engager sur une période de 2 ans de suivi après l'arrêt de la vente d'un smartphone concernant les updates.

Dans tout les cas, si une pétition circulait demandant au fabricant de suivre leur téléphone pendant XX temps, je signe de suite!

Et pour conclure, le HD est t'il plus haut de gamme que le desire? Ca depend pour quoi faire! Si c'est pour regardé la télé comme je fais parfois dans mon lit le soir le desire est plus haut de gamme (pour ca qualité d'écran) que le HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...