Aller au contenu

motorola defy s'éteint tout seul...


azere2

Recommended Posts

tout est dans le titre. Mon motorola defy s'éteint tout seul sans aucune raison (c'est déjà la 5eme fois de la journée). et tout c'est passé aujourd'hui avant je n'avait pas ce problème. alors si quelqu'un pourrait m'eclaircir ce serait bien =)

ps: j'ai fait une recherche sur le fofo en mettant motorola defy s'éteint tout seul et il n'a rien trouvé alors dite moi si il y'a un post similaire ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas rooter ni installer jit ni recovery.

j'ai installer que des applis.

comment fait-on un reboot d'usine ? (sa supprime des données ?)

je vais regarder pour les applis.

merci =)

je modifie mon message. je n'arrive plus a l'allumé du tout... ahhhhh si il s'allume mais s'éteint ausitot (je pense que c'est du a la charge)

Modifié par azere2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterer mon topic mais mon problème ne c'est toujours pas régler =/ il s'eteint toujours tout seul (enfin se redemarre). On a appellé orange qui nous l'on remis en valeur d'usine (telephone comme neuf) et toujours le même problème. De plus orange est en rupture de stock de motorola defy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé de déterer mon topic mais mon problème ne c'est toujours pas régler =/ il s'eteint toujours tout seul (enfin se redemarre). On a appellé orange qui nous l'on remis en valeur d'usine (telephone comme neuf) et toujours le même problème. De plus orange est en rupture de stock de motorola defy...

Bonjour, j'ai le même problème que toi, il reboot toujours ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je déterre se sujet ( enterré il n'y a pas si longtemps) Mais j'en ai marre, j'en suis à mon 4 ème defy, et je ne trouve toujours pas le problème de ces reboot intempestif, ma batterie ne surchauffe plus, mais mon telephone s'éteint rapidement, je n'ai m^me pas encore installer d'application !

SVP aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un problème similaire ,le téléphone qui reboot et c'était à cause du dossier sonneries notifications que j'avais placer sur ma carte sd.

Chaque fois que je recevais un e-mail et que mon phone devait chercher le son sur la sd-- reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être cerné le problème, est-ce que la carte SIM aurait un lien avec les reboot intempestif? (ex : Carte non-adapté, 3G au lieu de 3g+)

Il semblerait que certains sur le forum XDA aient eu des soucis avec des anciennes cartes SIM.

Le mien rebootait, j'ai fait un reset usine et remplacé la carte SIM (Orange m'en avait fournie une neuve avec le Defy que je n'ai pas jugé nécessaire d'utiliser au départ). Depuis il n'a plus fait de reboot, et je remets mes applis une à une pour voir si ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu bien chargé le téléphone avant de l'utilisé? J'étais trop pressé de l'utilisé que je ne l'ait pas chargé alors que c'est marqué en gros sur la boite^^.

Le suivant a subit une charge complète dès sa réception, et depuis, rien a signaler

Pavillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

moi j'ai le meme probleme, apparement c'est la gestion du reseau qui reboot le tel. J'ai une sim free et ils conseillent de mettre la 3G uniquement or moi c'est ce qui me fait reboot, quasiment impossible d'utiliser mon tel pour internet ou telephoner. J'ai donc coché 2G uniquement et là plus de reboot, le telephone ne gere pas correctement la 3G..je ne sais pas s'il existe des solutions a ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, J'ai le même problème de redémarrages intempestifs. Dans mon cas je suppose que c'est la carte SIM. Lorsque je change de carte SIM ou que je n'en met pas , mon defy ne redémarre plus tout seul. Je suis chez Free, je les ai contactés pour voir si ils peuvent me changer ma carte SIM car a priori ils auraient eu des problèmes avec certaines versions de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...