Aller au contenu

[Tutoriel ] Launcher Pro


Bounto31

Recommended Posts

Salut à tous!

Voici un petit tutoriel sympa qui m'a permis de découvrir tout le potentiel de Launcher pro.... car avant j étais complètement perdu!! :P

Je voyais partout sur le forum que launcher pro était génial mais je n arrivais pas à faire grand chose..

Voilà j espère que ça pourra vous aider autant qu'à moi!! :P

Voici le lien: http://infostuces.over-blog.fr/article-launcherpro-beta-52466834.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, alors j'ai installé cette home mais il ne m'est demandé à aucun moment le choix entre les 2 homes, il remplace automatiquement l'originiale.

Sinon je n'ai trouvé aucun menu de réglages de Launcher pro, même si je la trouve relativement bien telle quelle. J'aimerais juste activer l'option hide label icon et voir les différents effets de slide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai installé cette home mais il ne m'est demandé à aucun moment le choix entre les 2 homes, il remplace automatiquement l'originiale.

Sinon je n'ai trouvé aucun menu de réglages de Launcher pro, même si je la trouve relativement bien telle quelle. J'aimerais juste activer l'option hide label icon et voir les différents effets de slide.

Lis le 1er post, il y a un lien où tout est expliqué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà fait avant de poster.

Et donc je ne comprend pas bien cette partie : Pour accéder aux réglages, il faudra appuyer sur la touche des options (barre avec flèche vers le haut) puis aller dans "Preferences".

Sur le defy pour accéder aux réglages, [color=red]qd[/color] tu es sur ta page d'accueil, tu appuies sur le bouton tout en bas à gauche, et ensuite préférences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...