Aller au contenu

[ RESOLU ] documents to go


mich6956

Recommended Posts

Bonjour

nouvel utilisateur de folio 100

je viens de tenter de passer à la version complète de documents to go, sans y parvenir, mais depuis que j'ai fait cette action, je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes dans mes mails, et lorsque je retente de passer à la version complète, je reçois le message d'erreur NOT FOUND Error 404.

Comment règler ces défauts???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Document to go, ils sont super réactifs. Par contre si c'est la version de toshiba faut faire gaffe que ce n'est pas la dernière version. C'est une v2.xx alors qu'ils sont à la version v3.xxx.

Bonjour .

Super réactifs ???

Moi je suis dans l'impasse et je lis sur des forums qu'on ne peut pas les contacter vraiment ( le lien que tu donnes débouche sur des cas qui ne correspondent pas à mon problème). Aparemment trouver de quoi rédiger une réclamation n'est pas possible sauf par courrier ( et encore ! l'adresse postale est anglophone mais le pays n'est pas indiqué !!!).

Mon problème d'installation de la version achetée est différent : le paquet à installer ( pour la Folio je souligne) correspond à une version Trial encore plus dégarnie que celle installée de base sur la tablette. Impossible d'activer car les boutons dévolus n'existent tout simplement pas !!!

ils correspondent à ce que j'ai pu voir sur une version trial d'un logiciel similaire mais pas pour Documents To Go.

Ca me contrarie tout de même de ne pas pouvoir profiter d'une license achetée !

Sinon on me parle de Quick Office qui serait gratuit et parait-il bien mieux mais pour le moment je ne le trouve pas. Si jamais tu as un lien merci de bien vouloir me l'indiquer.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'envoyer un mail à Laura C qui répond aux questions sur le forum son adresse:

lcaiafa@dataviz.com

j'ai tenté d'envoyer un mail Qui a été rejeté:

<lcaiafa@dataviz.com>: connect to mail.dataviz.com[216.47.174.14]:25:

> Connection refused

auriez vous d'autre coordonnées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...