Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

lettre H ou E a la place de 3G?

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

pedroyz125

pedroyz125

Membre

• Membre
  • 10 messages
0
salut a tous voila j'ai flasher mon sgs en jm5 puis jpy comme on me l'avais conseiller tous marche nickel plus de problème mais voila j'ai plus de 3g comme avant j'ai une lettre a la place H ou E je voudrais savoir comment paramétrer la 3g et que veux dire la lettre H et E , merci d'avance

Publicité

edelalife

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
H = HSDPA = 3G+
E = EDGE = 2G

Donc si tu as le H c'est que tu as un peu plus que la 3G donc "meilleur réseau".
Image IPB Samsung Galaxy S3 / Jelly Bean 4.1.2
Image IPB Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / Image IPB Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
Image IPB Repo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo
http://drw3c.edi-soft.fr/

pedroyz125

pedroyz125

Membre

• Membre
  • 10 messages
0

H = HSDPA = 3G+
E = EDGE = 2G

Donc si tu as le H c'est que tu as un peu plus que la 3G donc "meilleur réseau".

merci de ta réponse par contre es'que c'est normal que j'ai plus souvent presque tout le temp le E , étant donner que je suis a l'intérieure et que que je capt 3 barre sur 4

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
Bah peut-être qu'il y a un souci chez ton opérateur avec les tours de communication 3G environnantes.

Enfin, tu peux vérifier dans "Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des ponts d'accès" que tu as bien les APN de ton opérateur renseignés et activés (bouton radio coché).
Image IPB Samsung Galaxy S3 / Jelly Bean 4.1.2
Image IPB Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / Image IPB Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
Image IPB Repo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo
http://drw3c.edi-soft.fr/

athlon27

athlon27

Grand Android des plaines

• Membre
  • 810 messages
0
oui ça dépends ou tu te trouve B)

pedroyz125

pedroyz125

Membre

• Membre
  • 10 messages
0
les paramètres a l'air bon puisque je peux recevoir et envoyer les mms , comme je lai flasher hier je vais faire un teste cette semaine voir comment ça réagit merci les gars B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)