Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Connexion au Wifi de ma Freebox impossible

• Merci de vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

pepez

pepez

Android Guru

• Membre
  • 1797 messages
10
  • LieuMontpellier
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème j'ai tenté de connecter mon GalaxyS au réseau Wifi de ma Freebox.
J'entre donc la clé WPA et là je vois sur l'écran de mon GalaxyS "impossible d'enregister le réseau"

Alors je ne vois pas ce que je dois faire alors si vous avez une idée je suis preneur, merci par avance ;)

Publicité

edelalife

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
Et sur FreeWifi il se connecte?

Android-phone.png Samsung Galaxy S3 / Jelly Bean 4.1.2
twitter-follow-me.png Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / dropbox.png Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
github_icon.pngRepo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo
http://www.jamseekapp.com

pepez

pepez

Android Guru

• Membre
  • 1797 messages
10
  • LieuMontpellier
Non plus il est en "demande de l'adresse IP" tout le temps et donc ne se connecte pas

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
Et avec l'appli FreeWifi?

Il se pourrait que ce soit purement Software et que donc un flashage résolve le souci.

twitter-follow-me.png Coucou, tu veux voir... mon Twitter? / dropbox.png Espace de stockage de 2Go, +500Mo pour vous et moi, sur dropbox.
github_icon.pngRepo GitHub pour la trad MIUI en FR: Go, go, go! / Mods: SuprAOSP Mod v6.0 by Kyo

Norimael

Norimael

Breizhdroid

• Membre
  • 3974 messages
51
  • LieuBretagne of course
  • Marque:LG
  • Modèle:G3 32Go
Je pense aussi parce que je prends le Wifi de ma Freebox, avec une IP fixe, et ça se fait impec.

hommes2.png
LG G3 32GGo V10I
L'appli à avoir : Smart Taskbar

pepez

pepez

Android Guru

• Membre
  • 1797 messages
10
  • LieuMontpellier
Bon vu que ça fait un moment que j'ai plus flasher mon GS je le re flasherais ce weekend ;)

Je crois que le FW 2.2.1 est dispo non ?

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
Bah oui, JPU, JPX, JPY, JS3.. ou j'ai pas compris la question? :-P

Mais c'est bizarre l'histoire quand même, çà marchait avant avec la même config non?

pepez

pepez

Android Guru

• Membre
  • 1797 messages
10
  • LieuMontpellier
J'ai flasher et toujours le même soucis.
Par contre je peux me conecter au réseau Free Wifi mais pas à mon réseau Wifi domestique ça me met "impossible d'enregister le réseau" après que j'ai entré ma clé WAP

americ

americ

Membre régulier

• Membre
  • 134 messages
12
Juste par hasard, y'a pas un bouton sur ta box qu'il faut activé pour qu'il autorise les connexions sur la box par wifi? Parce que sur ma Livebox, j'ai un bouton comme ça qu'il faut activer, sinon interdiction de s'y connecter en wifi.

pepez

pepez

Android Guru

• Membre
  • 1797 messages
10
  • LieuMontpellier
J'ai honte de moi vous pouvez pas savoir au moment du copié/collé de mon mot de passe un espace c'est glissé qui faisait que ça rendait donc la conexion impossible, shame on me :P :|

Kyojin

Kyojin

Ninjadroid

• Membre
  • 6956 messages
16
  • Lieu404 Not Found
Oui Shame on you! :D En plus tu as reflashé pour rien. x)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)