Aller au contenu

deverouiller clavier


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème : j'ai entre un code pour déverrouiller le clavier et je m'en rappel plus :|

il y a un moyen de retrouver ce code?(une série de neuf chiffre en glissant sur le graphique)

merci de votre aide(en plus le téléphone est neuf)

Modifié par stefouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse,

en faites s'est pas le code pin, s'est pour le déverrouillage du clavier : après quelques secondes il se verrouille et pour le déverrouiller ont glisse sont doigt sur le clavier mais j'ai choisi un modèle dont je ne me rappel plus :emo_im_undecided: je désespère la, le téléphone est inutilisable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse,

en faites s'est pas le code pin, s'est pour le déverrouillage du clavier : après quelques secondes il se verrouille et pour le déverrouiller ont glisse sont doigt sur le clavier mais j'ai choisi un modèle dont je ne me rappel plus :emo_im_undecided: je désespère la, le téléphone est inutilisable !!!

Ah ok Alors je crois que ce lien pourrait t'aider :lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se tromper plein de fois ensuite il y aura un "bouton" qui apparaîtra en bas à gauche ou droite je sais plus, ça te permettra de réinitialiser.

quand je me trompe plein de fois(la j'en suis a 200 erreurs) ca bloque le téléphone pendant 30 secondes(après 5 essais)... vraiment dégouté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien du dessin qu'il faut traces entre les points dont tu parles?

Moi ça me met en bas deux "boutons", un avec appel d'urgence, l'autre avec modèle oublié, ensuite il te demande tes identifiants de connexions google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Encore un bon bug d'Eclair2.1...

Il ne te reste plus qu'à faire un retour d'usine, tu perdra tout ce que tu as téléchargé et tes paramètres.

Pour ce faire:

éteints le tel, ensuite appuis sur vol+, vol-, touche accueil (celle du milieu) maintenues, puis Power que tu relâche des que le tel s'allume.

Tu entre dans ce qu'on appel le mode Recovery. (Navigation: Vol+=Haut, Vol-=Bas, Touche Accueil=Valider)

Choisis Wipe Factory Reset, valide 2x , puis Reboot.

Çà devrait aller mieux après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...