Aller au contenu

[How to] S-OFF + Super-CID + Simunlock en un click


Takamura

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je dois être un gros noob parce que j'ai flashé vers la 1.32 histoire d'avoir un kernel plus "vieux"... le logiciel me dit OK, autorisation du root OK ( d'ailleurs c'est "inconnu" ) mais c'est toujours pas désimlocké. vois pas d'où ca peut venir....

Peut être que ta ROM Radio est trop récente?

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Toujours heureux possesseur d'un Desire hd je vien de le passer en s-off+sim unlock+supercid je viens d'un DHD sfr.

J'aurais voulu savoir si maintenant je peux "dé-rooter" mon DHD ?

Seconde question la Rom android Révolution vaut-elle vraiement le coup je parle au niveau des perfomance cpu et batterie ?

Si c'est oui peut etre que je vais me laisser tanter...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas cette info:

Dans "System Info" :

- CID-111111111 => Vous êtes Super-CID

ou se trouve t elle exactement?

Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power) puis "System Info" (si étape 2 faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc .

Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool .

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc .

Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool .

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Une mise à jour de HTC Sync est requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Il l'a fait, en fait pour vous expliquer vite fais les choses, Mylau est mon meilleur ami, c'est un peu moi qui l'est incité à venir chez htc, puis à avoir le desire hd, puis à venir ici, et voyant que ma batterie consomme moins que la sienne hier soir nous avons décidé (via msn) de root son tel, tout se passe nikel, sauf à cette etape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci parce que je suis super CID maintenant ( donc déjà ca montre que ca a marché ) après j'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour tester le désimlockage...

Je me répond à moi même, ça marche super, testé à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci parce que je suis super CID maintenant ( donc déjà ca montre que ca a marché ) après j'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour tester le désimlockage...

Je me répond à moi même, ça marche super, testé à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé easy radio tool_V2_2 en ayant au préalable mise à jour HTC Sync.

Après avoir lancé easy radio tool_V2_2 et après avoir accepté l'autorisation super utilisateur un message "d'erreur inconnue certainnement un problème de connexion" apparaît.

Serait-ce lié à la présence d'un anti virus ?

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, je n'arrive pas à désimlocker.

je suis en version 1.32, S-OFF, mais lorsque je lance le sim unlock, bah il bloque tout seul vers 80%, je n'ai pas de demande super utilisateur. Si je clique sur la fenetre ou il y a le chargement elle ne répond plus...

une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin de létape deux sur mon tel j'ai " le processus android.process.acore s'est interrompu de façcon inopiné . merci de réeassyer " c'est du a quoi ? j'ai prit le programme EasyS-OFF_05.zip et quans je lance desire hd esay S-off il y a une case " i have a radio S-off " j'ai fait une fois avec oui et une fois non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je suis nouveau.

j'ai un DHD depuis novembre qui était en rom sfr.

j'ai demandé à SFR le code de déblocage il y a 3 jours et il a fonctionné.

j'ai appliqué ce tuto sans soucis j'ai meme une ROM cleanHD 2.3.3 avec les Apps changer la radio et la RIL.

par contre quand je vais dans system info le CID est toujours celui de SFR.

quelqu'un aurait une idée sachant que j'ai fait le S-OFF + Super-CID+Simunmock à trois reprise.

pourquoi le DHD n'est pas en Super-CID??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...