Jump to content

[How to] S-OFF + Super-CID + Simunlock en un click

Takamura
 Share

Recommended Posts

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dois être un gros noob parce que j'ai flashé vers la 1.32 histoire d'avoir un kernel plus "vieux"... le logiciel me dit OK, autorisation du root OK ( d'ailleurs c'est "inconnu" ) mais c'est toujours pas désimlocké. vois pas d'où ca peut venir....

Peut être que ta ROM Radio est trop récente?

Edited by Takamura

Bonjour a tous,

Toujours heureux possesseur d'un Desire hd je vien de le passer en s-off+sim unlock+supercid je viens d'un DHD sfr.

J'aurais voulu savoir si maintenant je peux "dé-rooter" mon DHD ?

Seconde question la Rom android Révolution vaut-elle vraiement le coup je parle au niveau des perfomance cpu et batterie ?

Si c'est oui peut etre que je vais me laisser tanter...

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc .

Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool .

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc .

Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool .

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Une mise à jour de HTC Sync est requis.

Guest Céline62

Il l'a fait, en fait pour vous expliquer vite fais les choses, Mylau est mon meilleur ami, c'est un peu moi qui l'est incité à venir chez htc, puis à avoir le desire hd, puis à venir ici, et voyant que ma batterie consomme moins que la sienne hier soir nous avons décidé (via msn) de root son tel, tout se passe nikel, sauf à cette etape...

J'ai essayé easy radio tool_V2_2 en ayant au préalable mise à jour HTC Sync.

Après avoir lancé easy radio tool_V2_2 et après avoir accepté l'autorisation super utilisateur un message "d'erreur inconnue certainnement un problème de connexion" apparaît.

Serait-ce lié à la présence d'un anti virus ?

Edited by whynot2

• 3 weeks later...

salut, je n'arrive pas à désimlocker.

je suis en version 1.32, S-OFF, mais lorsque je lance le sim unlock, bah il bloque tout seul vers 80%, je n'ai pas de demande super utilisateur. Si je clique sur la fenetre ou il y a le chargement elle ne répond plus...

une idée??

a la fin de létape deux sur mon tel j'ai " le processus android.process.acore s'est interrompu de façcon inopiné . merci de réeassyer " c'est du a quoi ? j'ai prit le programme EasyS-OFF_05.zip et quans je lance desire hd esay S-off il y a une case " i have a radio S-off " j'ai fait une fois avec oui et une fois non ...

• 1 month later...

bonjour je suis nouveau.

j'ai un DHD depuis novembre qui était en rom sfr.

j'ai demandé à SFR le code de déblocage il y a 3 jours et il a fonctionné.

j'ai appliqué ce tuto sans soucis j'ai meme une ROM cleanHD 2.3.3 avec les Apps changer la radio et la RIL.

par contre quand je vais dans system info le CID est toujours celui de SFR.

quelqu'un aurait une idée sachant que j'ai fait le S-OFF + Super-CID+Simunmock à trois reprise.

pourquoi le DHD n'est pas en Super-CID??

merci d'avance

• 2 months later...