Aller au contenu

Marre de WoW...


Kajaeshi

Recommended Posts

Yop,

Bon, j'ai raté mon premier semestre, j'ai eu les résultats la semaine dernière. Après une semaine de refléxion => j'arrête WoW (Youpi, osef) mais j'quitte pas pour autant le monde des jeux vidéos, je suis à la recherche d'un rpg (soit sur pc, soit sur ps1 / ps2 / Wii).

Pour vous aider à m'aider, les jeux que j'ai VRAIMENT aimé :

- Starfox Adventure (Gamecube)

- Tales of Symphonia (Gamecube)

- Final Fantasy 7 (le seul auquel j'ai joué, sur ps1)

- The Legend of Zelda : The Minish Cap (GBA)

- Pokemon (non j'ai pas honte, c'est LE rpg japonais. Bien que l'histoire ait été pourrie par l'anime, ils en sont quand même à leur n-ième version...) versions rouge, or et crystal.

Je pense me payer le Tales of Symphonia 2, mais il n'est apparement pas aussi abouti que le 1er, et je doute sur sa capacité à me scotcher (déjà passé 100h+ avec les mêmes personnages, ça me dit pas trop de les suivre encore 100h+).

Concernant Starfox Adventures, il n'en sort malheureusement plus depuis leur dernier opus sur Gamecube. Pour final fantasy, le XIII n'est que sur ps3 et ça coûte la peau des fesses. Pour le reste... J'ai pas trop envie de me taper tout un jeu sur mon pc / téléphone : sur le pc, j'ai un grand écran et je souhaite m'en servir pour jouer et pas utiliser une loupe; et sur le téléphone ça bouffe énormement de batterie, et autant jouer à Pocket Legends ou Zenonia.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil RIFT, un MMO qui sort le 1er mars 2011.

Ce week-end nous venons de finir la bêta 5, il en reste encore 2, dont la prochaine est le week-end prochain.

Inscription gratuite sur le site officielle, tu reçois une clé bêta que tu valide sur ton compte.

Rift est absolument génial, je suis joueurs depuis plus de 10 ans sur mmo (ultima online, DAoC, AoC, WoW, et enfin Warhammer que je viens de cancel).

Pleins de classes dispo, un système énorme d'äme et de rôles qui te donne un nombre incroyable de possibilités pour choisir ton template.

Une vraie économie dans le jeu, un craft ultra complet à la Everquest, d'ailleurs ce jeu est fait pas des ex dev de ce jeu, la boite c'est Trion.

Test, et si tu veux je te donne une clé bêta :)

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches forcément des RPG Japonais ?

Car moi je ne peux que conseiller la saga Baldur's Gate (1, 2 et Throne of Bhaal) qui pour moi sera toujours indétrônable.

Puis Planescape Torment, Arcanum, ou les Fallout (1 & 2) ! Mais tout ceci est radicalement différent de ta liste et s'apparente plus à du jeu de rôle pur et dur mais tu dois connaitre !

Et sinon en RPG Japonais pour rester dans le topic, tu peux jouer à Chrono Trigger qui est EXCELLENT (j'y jouais sur SNES), et sur GBA tu as la saga Golden Sun qui est géniale aussi. J'avais commencé FF6, qui est vraiment pas mal. Je connais que les RPG old-school, je trouve que les nouveaux manquent toujours de gout...

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryzom. c'etait bien. maintenant j'ai l'impression que c'est mort ( plus joueurs et monde qui evolue pas ...)

sinon, un jeu qui n'est pas du tout un mmorpg mais que j'adore => league of legends ... digne sucesseur de DOTA

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Niphredil, t'es jeune, c'est aujourd'hui que tu construis ton avenir, bosses un peu tes cours au lieu de geeker sur ton pc (ou sur ta console), passe tes diplômes, trouves toi un taf et tu auras tout le temps ensuite de détruire ta vie sociale comme tu le veux (à condition d'avoir une femme compréhensible comme la mienne :) )

Moi qui était un gros déglingué de football manager, j'ai arrêté d'y jouer pendant 5 ans a cause de mes études, c'est dur mais avec un peu de volonté ^^

c'était la parenthèse moralisateur !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un petit sacrifice pendant ses études, et tu ne le regretteras pas par la suite.

Mais ça ne veut pas dire qu'il faille totalement arrêter les jeux vidéos. Pas la peine de te faire moine non plus. Mais il y a un temps pour tout

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League of legend sur pc (dota) est excellent! Starcraft 2 aussi mais pas un rpg. Sinon si tu aimes les rpg japonais la série d'opus monster hunter est assez énorme (un poil chronophage cependant)

Sinon je compatis, j'ai également arrêté wow l'année dernière, je foutais plus rien de mes journées.

Moi j'ai arrêté toute forme de jeux vidéos pour avoir ma première annee de médecine, je me mettrais surement à sc2 pendant les vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...