Aller au contenu

Advanced Task Manager Lite


Pitivier

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...
enfin, 71 cents c'est pas chère payé pour une apply que j utilise énormément...

Oui oui, je suis d'accord avec toi, mais c'est la façon de procéder que je n'aime pas. On met une appli gratuite pendant 6 mois, puis dès qu'elle est très utilisée, on la rend payante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe, c'est pas cool...

Mais bon, c'est une apply que quasi tous les utilisateurs de gphone utilisent, et le mec a du pouvoir s'acheter une boite de mentos avec les donts qu'on lui a fait....

Bref, j'ai craqué et je l'ai acheté... Tout travail mérite salaire... Mais je suis d'accord qu'il faudrait pas que ça devienne une habitude... Une version lite et une payante, c'est quand même plus sympa...

Par contre, elle me semble mieux fonctionner, avant quand je lui faisait tout fermer, dont elle même, ca prenait 10 secondes pour revenir sur le bureau, maintenant c'est instantané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est elle n'est plus gratuite :mad:

Je l'ai lancé ce matin dans le train et là un zoli message "This application has expired. Please purchase 'Advanced Task Manager' "

Si personne connait une appli similiare gratuite je vais surement l'acheter. Mais ça aurait été mieux d'en faire une lite qui ne propose que de tuer les appli par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez taskiller sur le marker ^^

c'est mon appli (moi aussi j'avais pas envie de payer, surtout que je m'en sers juste pour flinguer le browser et la musique)

ça vous liste les applis en cours (pas tous les process comme les services) et vous cliquez dessus pour killer l'appli.

Il y a une liste d'exclusion pour ne pas afficher les applis que l'on laisse toujours ouvertes comme par exemple netcounter ou gmail).

(limitée à 2 applis en version free...largement suffisant pour killer et ignorer gmail^^)

PunBB bbcode testhttp://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:com.tni.TasKiller[/img]

J'ai passé la barre des 10 000 downloads ce matin en moins d'une semaine avec 85% d'utilisation....

PS : je ne transformerai pas l'appli en task manager bis (affichage mémoire,services,options de desinstall) parce que ce n'est pas le but de l'appli ....

enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@polo_m : je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas normal qu'une appli gratuite soit payante à mettre sur le market. Mais quand on imagine le nombre de personnes qui utilisent Advanced Task je pense que si on met une version gratuite allégée en fonctionnalité et une payante complète, certaines personnes payeront pour la version complète et ça compensera ceux qui prennent la version gratuite.

@popolbx : Merci, je vais regarder cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez taskiller sur le marker ^^

c'est mon appli (moi aussi j'avais pas envie de payer, surtout que je m'en sers juste pour flinguer le browser et la musique)

ça vous liste les applis en cours (pas tous les process comme les services) et vous cliquez dessus pour killer l'appli.

Il y a une liste d'exclusion pour ne pas afficher les applis que l'on laisse toujours ouvertes comme par exemple netcounter ou gmail).

(limitée à 2 applis en version free...largement suffisant pour killer et ignorer gmail^^)

PunBB bbcode testhttp://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:com.tni.TasKiller[/img]

J'ai passé la barre des 10 000 downloads ce matin en moins d'une semaine avec 85% d'utilisation....

PS : je ne transformerai pas l'appli en task manager bis (affichage mémoire,services,options de desinstall) parce que ce n'est pas le but de l'appli ....

enjoy.

Ah, dommage pour les désinstallation, ça aurait été sympa de pas passer par le market sans avoir une autre appli faite exprès pour ça. Pour syst & process, clair qu'on s'en fout un peu...

Je suis allé voir du côté de ton appli et... L'icone, c'est par manque de choix ? :D

Ca fait pas beau sur le bureau. :|

*Pas taper* ^^'

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ^^

Pour désinstaller j'utilise app manager....

Mais bon du coup je note :

- option de désinstall

- nouvelle icône

Bravo pour la mise à jour du 30/09/2009 rétroactive !

(cf la page de l'appli sur le market)

PS : moi j'aime bien l'icone

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'appli c'est justement ce que je cherchais.

HS : je comprends pas pourquoi on cherche des appli pour killer les applis qu'on a lancé. Pourtant il y a le garbage collector d'Android qui gère ça non ? Peut être que c'est comme pour le Java, le garbage collector c'est pas le top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan si on est sur une appli et que l on fait retour elle est "killé"...

si on fait home elle reste en mémoire.

Des applis comme l browser si tu fais retour tu repars en arrière dans l historique.

Après avoir matté 10 posts de frandroid t as pas envie de faire 10 retours pour revenir, ni de faire menu/pages/fermer, alors tu fais home pour revenir au bureau, et le browser reste chargé.... du coup au bout d'un moment ça rame un peu.

Idem sur le market, meridian etc ...

edit : oui la maj du 09/2009 ! belle faute de frappe :D

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...