Aller au contenu

Galaxy TAB Usb


Recommended Posts

Salut all

j'ouvre un nouveau sujet car je trouve pas sur le forum jai trouver pour mac mais pas pour windows 7

car là, je viens d'avoir une galaxy tab et quand je le branche a mon pc il me dit que les pilotes usb ne sont pas reconnu alors qu'avant mon desire HD et galaxy S etait reconnu, savez vous d'ou sa vient.

jai bien coché debogage usb.

et est ce qu'il existe des bridage pour le root ou je peux le rooté ?? car comme je les pris a un particulier je sais po trop

voici mes numéro :

model gt-p1000

2.2

p1000xxjid

2.6.32.9 root@se-s611#1

froyo xwjj3

PS : pour le mode usb mount ces bon jai recommencer une dizaine de fois et là sa amarcher, je sais pas pk sa le faisait pas avant

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

j'ouvre un nouveau sujet car je trouve pas sur le forum jai trouver pour mac mais pas pour windows 7

car là, je viens d'avoir une galaxy tab et quand je le branche a mon pc il me dit que les pilotes usb ne sont pas reconnu alors qu'avant mon desire HD et galaxy S etait reconnu, savez vous d'ou sa vient.

jai bien coché debogage usb.

et est ce qu'il existe des bridage pour le root ou je peux le rooté ?? car comme je les pris a un particulier je sais po trop

voici mes numéro :

model gt-p1000

2.2

p1000xxjid

2.6.32.9 root@se-s611#1

froyo xwjj3

PS : pour le mode usb mount ces bon jai recommencer une dizaine de fois et là sa amarcher, je sais pas pk sa le faisait pas avant

salut !

concernant la connexion, il faut que tu aies installer kies sur ton pc, par contre tu dois decocher usb debuging pour etre reconnu par kies (obligatoire pour installer les drivers).

concernant le root, z4root ne fonctionne plus pour moi, mais superoneclick oui... donc pour le tuto, une fois que tu as trouvé le logiciel, tu dois avoir cocher usb debug et connecter ton gtab. ensuite, tout simplement tu cliques sur root et tu admires B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même problème depuis le début (fin novembre) et je m'étais accommoder du mode stockage de masse mais j'aimerai pouvoir faire fonctionner ma tabb complètement et donc untiliser ou au moins tester Kies avant de prendre une décisiopn définitive..

Comment résoudre le problème de l'erreur sur le périphérique USB MTP !

Vous parlez de décocher le debug usb mais où est-ce que je dois faire cela?

Ma tab est d'origine, achetée chez sfr et mon PC tourne sous Windows 7...

Ce problème m'ennuie bien plus qu'une éventuelle mise à jour vers honeycomb... :o

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'est pourtant bien décoché sur ma tablette...

Je choisis les parametres kies lorsque j'essaie de la connecter. Mais rien n'y fait.

Si vous avez d'autres idées. je suis preneur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à faciliter la copie et suppression des fichiers que j'ai sur ma tablette.

Lorsque je veux montrer des photos par exemple, je les copie sur la tablette. Pour ça, je dois copier via l'explorateur les nouvelles photos et éventuellement dupprimer celles qui ne m'intéressent plus, idem pour la musique, les films, etc...

J'imagine que via Kies, ce serait plus facile. Quelque chose du style un case à cocher ou décocher pour les fichiers concernés, et hop synchronisation et tout se fait sans faire des dizaines d'aller-retour entre mes fenêtres d'explorateur... Un peu dans le style itunes :|

Si vous avez une solution qui me permette en plus d'installer des appli via cette connexion, je prends...

Et puis je finis par me dire que si un jour (on peut rêver un peu non quand même...) une maj de la tablette est proposée par samsung, elle se fera via kies non?

Modifié par Lvizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que les drivers ne sont pas correctement installés dans la mesure oú j'ai une erreur concernant le périphérique usb mtp...

Qui utilise kies et windows 7 sur ce forum?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà utilisé Kies avec ma GTab sous Windows 7 x64 sans problème.

Essaie de désinstaller tout ce qui parle de samsung de ton PC (kies, drivers, ...), redémarre, et réinstalle un Kies 2 fraîchement téléchargé.

Personnellement Kies ne m'a pas convaincu, sauf pour la synchro contact/agenda utile pour les paranos qui ne veulent pas donner ça à Google.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nashafa,

J'ai bien essayé de faire tout ça plusieurs fois. Je viens de recommencer par acquis de conscience et rien n'y fait...

Est-il possible de trouver des pilotes de périphérique MTP pour la samsung tab?

Je suis étonné d'être le seul à rencontrer ces problèmes, mais je crois que je vais abandonner :o

Je perds du temps et j'ai l'impression que kies est en plus très lent...

Bref, merci quand même et si quelqu'un passe par là avec le détail qu'il me manque... merci de me faire signe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...