Aller au contenu

[résolu]petits soucis de hors-forfait...


xau

Recommended Posts

Solution: Les sms ne sont pas compris dans mon forfait origami... d'ou le hors-forfait

Hello,

J ai un probleme, je genere du hors-forfait. Pas grand chose. Mais ça me fait entre 1 et 3€ en plus par mois...

La question est comment ?

J ai un forfait origami star 1h...

J utilise twitter, google map, pas de mail, meebo, la météo...

Quelqu un aurait une idée?

(Ah oui, eh sinon, mon dream a decidé de me desactiver mon accelerometre...il est comme ça mon dream... où puis je le réactiver?)

(Ce message a été écrit la tete penchée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton service client saura mieux te renseigner :) ...

Pour l'accéléromètre : Paramètres -> Sons et affichages -> Orientation :p

edit : ça va, pas trop mal au cou / pas de torticolis ? :D

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j utilise pas de client mail.

Pour le service client, j attend ma deuxieme facture...pour la premiere, il m indiquait que c etais des sms en hors-forfait (hors, j ai vérifié, ce son des numzro de proches, WTF?)

Sinon, je suis sous 1.1 donc je n ai pas les parametre d orientation (tu pense bien sinon... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange moi avait fait tout un bordel avec mon compte et au final ils avaient désactivé mes sms illimités. tu as éé voir dans ton suivi conso de ton compte client sur orange.fr ?

une autre piste : l appli twitter, quelqu un en avait parlé pour du hors forfait je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense avoir trouvé ce qui ne va pas:

Certains SMS sont comptés comme hors-forfait de façon anormale, ce n'est donc pas un souci de net

faut que j'aille voir mon service client (coup de bol, j'habite à coté :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision avant de me lancer sur ce sujet : je n'ai pas l'intention de polémiquer mais simplement de porter à votre connaissance quelques faits (oui oui des faits, juste des faits).

Tous les opérateurs actuellement sur le marché français pratiquent la facturation aléatoire. Tous.

Je l'ai constaté, des amis l'on constaté et je l'ai entendu de la bouche même de quelqu'un ayant bosser chez l'un d'entre eux.

En un mot, c'est juste quelque chose qu'ils font.

En général, un simple appel au service client résout le problème. Si vous soulignez correctement l'incohérence entre les éléments qui vous sont facturés et votre "forfait", tout rentre dans l'ordre en général.

Bref, que ces erreurs soient intentionnelles ou non ( :rolleyes: ), seule votre vigilance vous permettra d'être remboursé en cas de surfacturation.

Vous êtes prévenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...