Aller au contenu

Améliorer le fix GPS


Urzhiataer

Recommended Posts

Bonjour

J'ai trouvé une information sur ce forum pour améliorer de manière spectaculaire

On peut facilement passer à coté vu qu'il est posté dans la section galaxy S

Testé et approuvé, le fix est passé de 1mn (minimum) a 10-15 secondes

Modifié par Urzhiataer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé l'astuce et je dois avouer que ca marche tres bien la précision de la localisation est accrue.

Je n'ai plus a attendre un temps fou afin de capter un signal GPS. Avant c'était tellement long que parfois je croyais que ma tab était en panne.

PS: Je trouve dommage que beaucoup de personnes consultent les posts mais que peux sont ceux qui les commentent.

A+

Modifié par bsanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je trouve dommage que beaucoup de personne consulte les postes mais que peux sont ceux qui les commente.

A+

A qui le dis tu ^^

Les moteurs de recherche des forum ont leurs limite, sans partage et sans retour d'expérience, les infos se perdent ;p

merci de réactiver ce post pour tout les autres

@ Chokotof

T'inquiète, ca n'as aucune influence, c'est juste un meilleurs réglage. (et c'est pas que des mots, je suis un gros consommateur de GPS je n'ai pas vu de différences)

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

J'ai donc fait la manip par contre lorsque je veux :

"EDIT : pensez à appliqué le fix GPS sur Europe avec FixFaster ou SGS Tools ca peut aider .."

je coche Europe je clic sur apply rien ne ce passe, je ressort et reviens et c'est revenu sur america,... est ce normal ????

Deuxièmement lorsque je me sert de google maps comme gps ij'active le gps, mais il ne marche que lorsque j'ai mis le mode donnée en marche , et lorsque je coupe la 3g il me met reseau perdu ???? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai donc fait la manip par contre lorsque je veux :

"EDIT : pensez à appliqué le fix GPS sur Europe avec FixFaster ou SGS Tools ca peut aider .."

je coche Europe je clic sur apply rien ne ce passe, je ressort et reviens et c'est revenu sur america,... est ce normal ????

Deuxièmement lorsque je me sert de google maps comme gps ij'active le gps, mais il ne marche que lorsque j'ai mis le mode donnée en marche , et lorsque je coupe la 3g il me met reseau perdu ???? :|

Pour l'histoire d'appliquer le FIX sur Europe avec FixFaster ou SGS Tools, je ne peux pas t'aider, je ne l'aipas fait (cet edit est arrivé plus tard)

Par contre, pour ton soucis de GPS, on dirait que ta tab n'utilise que le aGPS, et pas la puce GPS

Vérifie que dans parametres / localisation et sécurité que Utiliser les satellite GPS est bien activée (perse je ne me sers que de ca, j'ai désactivé l'utilisation des réseaux sans fil pour la géolocalisation.

utilise GPS test voir, tres bon outil pour tester le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour ton soucis de GPS, on dirait que ta tab n'utilise que le aGPS, et pas la puce GPS

Vérifie que dans parametres / localisation et sécurité que Utiliser les satellite GPS est bien activée (perse je ne me sers que de ca, j'ai désactivé l'utilisation des réseaux sans fil pour la géolocalisation.

utilise GPS test voir, tres bon outil pour tester le GPS

j'active bien la puce a gps en passant par le menu superieur, mais rien a faire en mode navigation sa nemarche pas pour google maps il doit telecharger les maps en temps reel par le 3g...

je me sert de gps test ma puce gps fonctionne bien

faudrait voir l'impact sur les data de l'utilisation d'une heure de gps en 3g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...