Aller au contenu

[bug ?] Synchroniser la musique ?


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai la derniere cyanogen de l'italien et j'avais constate que quand je lancais en wifi la synchronisation, celle ci durait loooooooooooongtemps.

Totalement par hasard, je fais dans les parametres de synchronisation, regarde les options synchronisables et je vois "synchroniser musique" qui tourne depuis au moins 1h, sans aucun transfert reseau nada.

Donc je me demandais ce qu'il synchronisait, avec quoi, comment se fesse que cette option soit apparu et surtout comment la virer ? (je n'ai pas de musique et j'ai pomme les ecouteurs, donc bon ...)

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un screen et plaint toi a google en disant que le systeme de synchronisation de musique ne fonctionne pas sur les tel sont pas sensé avoir froyo ^^

plus sérieusement tu pourrai dire si t'a rajouter des apps en plus de celle du package de l'italien?histoire qu'on sache d'ou sa viens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un screen et plaint toi a google en disant que le systeme de synchronisation de musique ne fonctionne pas sur les tel sont pas sensé avoir froyo ^^

plus sérieusement tu pourrai dire si t'a rajouter des apps en plus de celle du package de l'italien?histoire qu'on sache d'ou sa viens!

Bonsoir, j'ai vu aussi la synchronisation "musique" lors de ma premiere synchro de compte après le passage en CM new6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un screen et plaint toi a google en disant que le systeme de synchronisation de musique ne fonctionne pas sur les tel sont pas sensé avoir froyo ^^

plus sérieusement tu pourrai dire si t'a rajouter des apps en plus de celle du package de l'italien?histoire qu'on sache d'ou sa viens!

Oui, j'ai rajoute un stock d'applis. Celles qui pourraient correspondre :

- demoplayer

- meridian

- rockplayer lite

En plus de celles par default. Dans l'appli "musique", j'ai bien l'option streaming associé à mon compte (enfin spas coché, mais je peux pas desactive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout a fait raison nous avons cette option sur nos spica depuis que l'ITALIEN a mit le nouveau lecteur sur la ROM je me suis demandé plusieurs fois comment sa fonctionné car quand je reformate tous le telephone moi il n'y a que la musique que je perd vraiment puisque tous le reste est synchronisable et application sauvergardable. Donc je me suis dit si en Wifi je peut synchroniser mes sons ce serai cool.

J'ai pas été cherché plus loin mais maintenant qu'il le dit c'est vrais que sa fait plusieur fois que je me dit c'est bizzard il est encore en synchronisation mais j'avais pas fait le rapprochement !! A MON AVIS TU TIENS QUELQUE CHOSE CAR JE TE CONFIRME DEPUIS LA NEWS 4 Je suis dans le même situation que doit et a mon avis c'est donc pour sa qu'il y a une petite perte de batterie.

Pour voir la synchronisation musique allez dans les option de compte > Option de synchronisation et la avant il y avait agenda;mail;ETC ... Maintenant il y a musique en plus !!!

mais j'avais lut une news comme quoi google preparer un truc payant du genre de Ifaune donc sa doit juste être present mais ont attend qu'ils l'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes le bienheureux possésseur d'une mise a jour android silencieuse!

j'ai regardé sur d'autre android a l'école et personne n'a sa ...ni moi d'ailleurs

Par contre tout a leur j'ai vu un app officiel de chez google sur le market (la j'ai pas mon tel sous la main ) , c'était Sound quelque chose il me semble , et en description il y avait : application permettant de lire en streaming la musique enregistrer sur votre ordinateur ou que vous soyez (sa ressemblé a sa ) [je modifie dés que je retrouve mon portable dans mon bordel]

edit: j'avais vraiment la tete dans le *** tout a l'heure , l'app que j'ai vu est Soundcloud , et c'est meme pas une app de google .dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je crois savoir ce que c'est.. c'est la fameuse appli que je vois tout le temps sur les changelog de l'ITALIEN, la "Music by Market", que j'ai d'ailleurs jamais reconnu ni su à quoi elle servait.

Bref, tout çà pour dire: It's not a bug, it's a feature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les paramètres de ton adresse GMAIL, là ou tu as toutes les synchro et tu désactives celle de la musique! c'est tout.

edit: Paramètres/ Comptes & Synchro/ et il faut faire un appui sur l'adresse GMAIL, là il y a les 4 SYNCHRO, donc désactiver la musique qui y est aussi.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...