Aller au contenu

Defy Ecran Cassé


jeje-50

Recommended Posts

Bon voila je vous explique, j ai acheté y a un mois environ un Motorola Defy et j'en suis plus que satisfait

Mais ce matin il tombe de mon canapé ( environ 30 cm de haut) sur du parquet

et l'écran s'est fissuré mais pas une petite fissure tous l'écran a pris un gros pète.

Donc je GO la ou je l'ai acheter et la il me sorte que la garanti ne marche pas parce que je ai pas pris leur **tin d'extension de garanti.

Le seul Hic c'est que j'ai acheter ce téléphone parce qu'il était soit disant "résistant au choc"

Donc si vous avez déjà eu un problème dans le même genre toute aide est la bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il a surement un default....tomber de 30cm sur du bois tel qu'il soit, cela ferais du Defy le mobile le moins resistant aux chocs du coup...

Sinon le Defy n'est pas resistant aux choc...ip67 ne signifie pas cela!

Mais je laisse le soin a Psyco d'arriver, il adooore expliquer ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, comme le souligne jeje-50, c'est que la pub vente un téléphone résistant aux chocs tout ça, que l'on peut balancer par-terre sur les dalles de la piscine, ou lancer dans la piscine pour "rigoler". Mais c'est de la publicité trompeuse, qui induit le consommateur en erreur. Et si même les vendeurs (en même temps ils n'y connaissent rien...) racontent des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa que ip67 ne voulais pas dire résistant au choc.

Oui s'est ce que j'ai dis au service client, que sa devais être un défaut, mais il reste sourd.

Et si le téléphone se brike, il le changeront ou il le répare ?

Modifié par jeje-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS-->Kendael

C'est comme ça, c'est révoltant mais vu que la telephonie mobile est un marché qui touche en majorité des "hyper-consommateurs",

avec des produits sans grande durée de vie et rendu artificiellement obsoletes au bout de quelques mois....tout est bon pour refourger le "ST GRAAL"

edit: Il me semble que qqun a eu le meme genre de probleme sur un vieux post, cela n'avait pas été pris en charge mais moyennant participation Motorola lui avait réparé son tel

RE-EDIT: LIS CELA (jeje)

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defy doit avoir de gros soucis de défaut de traitement des ecran vu la rayure sur le mien qui n'a fait que glissé sur un angle de 70° sur du métale avec comme seul poid le sien j'ai de gros doute si je me permet de faire comme dans la pub avec des clé ^^

Le defy n'est pas un mauvais produit mais la classification qu'il a obtenu n'est pas du tout justifié et menssongère sur beaucoup de modèle, le made in china je suppose les 100 premier sont nickel et le reste c'est la misère ;) , mais ceci vau aussi pour le reste de la telephonie iphone compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avant de dire que le Defy c'est de la m****, IP 67 ça ne veut pas dire qu'il est ne peut pas être rayer et ça ne veut pas non plus dire qu'il est censé résister aux chocs. ^^

Les vendeurs vantent les mérites de la classification IP 67 du Defy en disant : "Il résiste à tout"

Mais l'écran Gorilla Glass par contre lui est censé bien résister au rayure, faut pas non plus pousser mais il devrait.

Hein on parle de moi ? XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis très content de mon Defy, je ne dis pas que c'est de la m****

Par contre je suis très déçu de la réaction du service client

Qui ma proposer un nouveau téléphone quant je leur est expliquer le problème

et qui ma littéralement envoyer ch*** lorsque je pensai qu'il y avait un défaut de l'écran

Parce que un écran ne pète pas comme sa en tombant de si peu de hauteur.

Mais comment faire valoir sa au service client d'orange ?

Modifié par jeje-50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cite pas le message précédant lors d'une réponse, utilise le bouton "ajouter une réponse". ^^

Avant que tu ne le fasses (simple prévention), ne fais pas de doubles post, utilise le bouton "modifier".

Fais aussi un tour ici, la prévention c'est par ici ! :)

Merci ^^

Ils te proposent un nouveau téléphone sans rien en contre partie ?

Si c'est ça, prends le ! XD

Un écran même si censé être très solide comme celui du Defy peut se casser, c'est parfois incompréhensible, mais ça arrive. Il aurait pu tomber 100 fois sans rien avoir, ou tomber 10 fois sans dégats, ou comme dans ton cas 1 fois et t'as pas de chance, il se péte.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il me propose rien du tous a part racheter un nouveau téléphone

et donc nouvelle abonnement et tous.

Je suis tous a fait d'accord avec toi c'est pas de chance, c est pas vraiment sa le problème

le problème c est leur réaction, et le fait qu'il ne fasse rien.

il m'aurai proposer un autre téléphone, j'aurai été plus que satisfait

c'est ce que j'attendais de leur part mais nan.

Et merci pour les petit conseil pour le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le sav de motorola et il m'on dis de leur renvoyer, le telephone et une lettre avec le probleme et mon adresse.

Qu'il effecturais un devis et qu'il attendrais mon accord pour effectuer les réparation, ou non.

Sans me donn plus de detail sur le pris que je devrais payer.

Donc maintenant etant donné que sa risque de me couter environ 100euro

J'hesite a en racheter un d' occasion, etant donné que l'on en trouve pour une centaine d'euro qui sont quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là à mon avis c'est prendre des risques vu les problèmes existant sur le Defy....

T'as pas un vieux tel pour patienter ? Moi les produits pas fiable d'occas je préfère éviter...mais je me trompe peut-être.

Si le Sav te le répare tu bénéficies toujours de la garantie.

Apres tu veux p.e essayer de prendre l'occas et s'il te lâche envoyer l'actuel en garantie?(200e....:-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...