Aller au contenu

Points Forts/ Faibles de l'Arc


Recommended Posts

Bonjour, souhaitant acquérir ce beau téléphone de chez Sony Ericsson, j'ouvre ce topic afin de citer les points forts et faibles du téléphone, histoire d'en savoir un peu plus en attendant sa sortie prochaine (5 Avril chez Sfr et la semaine prochaine sur le net).

  • Points Forts :

- L’écran 4,2 pouces Reality Display avec Mobile BRAVIA Engine

- Design ultra mince (8,7 mm)

- Timescape (ou pas...)

- Caméra dorsale de 8,1 mégapixels, avec un capteur Sony Exmor R (Enregistrement en 720p)

- Identifier ses amis dans les vidéos, grâce à la reconnaissance faciale

- Afficher le contenu directement sur une télévision en HD, grâce au connecteur HDMI

- Bouton Déclencheur Appareil Photo (c'est tellement rare qu'il vaut mieux le préciser!)

- Android 2.3 Gingerbread

  • Points Faibles :

- Pas de Processeur Double-Cœurs

- Pas de Caméra Frontale

- 512 Mo de Mémoire interne (même si une carte 8 Go est offerte)

Voilà, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les citer ! j'actualiserai ce post.

J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là...

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, souhaitant acquérir ce beau téléphone de chez Sony Ericsson, j'ouvre ce topic afin de citer les points forts et faibles du téléphone, histoire d'en savoir un peu plus en attendant sa sortie prochaine (5 Avril chez Sfr et la semaine prochaine sur le net).[/color][/color]Voilà, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à les citer ! j'actualiserai ce post. J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là...

:unsure: tres bonne question a propos des applis dplacables sur la carte SD...moi aussi j'attends de voir et j'avoue que pour l'instant c'est l'un de mes tres rares doutes concernant l'ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne suis pas le seul alors ! tongue.png j'espère vraiment que ça sera possible sinon ça remettra en cause toute l'utilité d'Android dans ce téléphone...si c'est pour installer 5-10 applications pas plus, ça deviendra un gros problème !

Mais je pense qu'avec Android 2.3, on peut télécharger nos applis sur notre carte sd, à confirmer !

Autre chose, à part ce soucis, je trouve très dommage de ne pas avoir mis une caméra faciale sachant que toutes la concurrence le fait aujourd'hui (Htc Incredible S, LG Optimus 2x, Samsung Galaxy S et S II, etc.)

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timescape sera peut etre mediascape comme sur le X10.

on peut installer des applis sur la SD depuis Froyo (2.2) mais il semblerait que Gingerbread gere mieux cette fonctionnalité.

Bizarrement il y a une camera frontale sur le Neo et pas sur le Arc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les ancien modèles de la gamme Xperia c'était possible, là je ne sais pas trop, j'avais vu que c'était possible sur une vidéo sur Youtube (faudrait que je la retrouve), mais après rien n'est sure faudrait attendre les Tests ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aussi une question, avec 512 Mo est-ce que l'on pourrai installer des applications sur la carte SD 8 Go ? Question bête mais j'ai un doute là...

Justement c'est vraiment un gros problème les 512 Mo j'ai actuellement un htc Desire et c'est la grosse galère avec les applis beaucoup ne peuvent pas aller sur la carte sd et j'ai en permanence un message à la c.. MÉMOIRE FAIBLE ATTENTION c'est pour ça que je veux en changer. Je voulais le htc incredible s mais aucun opérateur ne le propose pour le moment donc je cherche .....je cherche......mais sûrement pas l'ARC, dommage il est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage mais on fera avec...emo_im_undecided.png

La position de la caméra au dos n'est elle pas gênante ? je veux dire qu'on met souvent le doigt à cet endroit...(comparé au X10 où elle était au milieu)

J'avoue que si j'y pense pas je met le doigt devant l'objectif mais bon c'est une habitude a prendre par rapport au Néo ou au Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, c'est comme chez LG...à croire qu'un câble (mini) HDMI vaut de l'or ! roll.png

Après, faut voir la confirmation avec Brice ! wink.png

J'ai le câble HDMI mais ce n'est pas une boite commerciale donc je ne peut rien affirmer de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...