Aller au contenu

Test de l'Arc


Recommended Posts

Ce téléphone me tente beaucoup surtout qu'au pire si les mises à jours ne sont pas très rapide, android est déjà arrivé à une certaine maturité et les prochaines mises à jour seront surement moins importantes que les précédentes.

J'ai hâte de voir un test complet de Frandroid ou android France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de le commander en renouvellement de mon HTC HD2 qui tournait sous windows mobile 6.5, j'espère ne pas en être déçu, du téléphone et pas d'android car windows c'est vraiment pas le top ^_^

Hi,

Le HD2 était le meilleur des HTC, mais Android n'est pas pareil ! certaines contraintes, mais le Arc est super quand même, tu ne devrais pas être déçu.

J'étais cuistot sur HD2 plus d'un an et je suis passé également au Xperia Arc (le HD2 était au top comparé à WP7, dont un HD7 que j'ai revendu rapidement).

Juste que cuisine Android c'est une autre affaire!!!! y a pas vraiment de Kitchen simple pour modifier des roms, sutout que c'est alors sous UNUBUT ou LINUX.

Pour en revenir au ARC, y a pas photo question Vidéo (caméra) et appareil photo c'est bien meilleur...

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...