forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c

• Merci de vous connecter pour répondre
2881 réponses à ce sujet

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)
D'accord ! Tiens moi au courant sur ce topic ou pas MP :D !

BOOTLOOP !
J'ai le meme problème que l'ami sur le forum Miui!

Image IPB Mon Profil :P

Image IPBHTC ONE :  JellyBean (JB) 4.1.2 / 1.29.401.16R / [ROM] TrickDroid 5.5.1  / [Kernel 3.4.10+] Stock 1.29.401.16 / [Recovery] CKW 6.0.3.2 / > ? quadrant ! | [ajout] MIPOW Power Tube Noir 3000mAh | [Gapps JB] Android 4.1.2

Image IPB Image IPB

Image IPB Un HTC doté d'un Quad Core, ça fieute !

lolog4

lolog4

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
oui effectivement il y a l air d avoir un problème avec le fichier je regarde ca !

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)
Ok ! Préviens nous quand il est réglé ;)

Image IPBHTC ONE :  JellyBean (JB) 4.1.2 / 1.29.401.16R / [ROM] TrickDroid 5.5.1  / [Kernel 3.4.10+] Stock 1.29.401.16 / [Recovery] CKW 6.0.3.2 / > ? quadrant ! | [ajout] MIPOW Power Tube Noir 3000mAh | [Gapps JB] Android 4.1.2

Image IPB Image IPB

MNR

MNR

Membre régulier

• Membre
  • 123 messages
Bon la question qui fâche .... j'ai envie de l'installer mais comment je fais pour rooter/installer sur mon nexus S. Il n'y a pas un ptit tuto ?
Merci
Google Nexus S

syfer972

syfer972

Membre régulier

• Membre
  • 120 messages
+1

et puis si qqu pouvait m'expliquer c'est quoi cette histoire de kernel ce serait sympa.

RiderOnSuzuki

RiderOnSuzuki

Android Guru

• Membre
  • 1694 messages
  • LieuIDF Nord
  • Modèle:Nexus S / Galaxy Nexus
Hello,
J'ai voulu tester cette version et je reste sur une mauvaise première impression. J'aimerai que vous me disiez d'où ça vient : Rom, mode d'installation, version utilisée...

Donc, j'étais sous CM et j'ai voulu tester la Miui. J'avais déjà le zip de la 1.4.8 french sur ma sd. J'ai donc utilisé rom manager pour l'installer, en demandant les format.
Au redémarrage pas d'invite habituelle pour synchroniser le compte et donc, pas mes Applications. Même le market ne les proposent pas. Alors que CM me le propose systématiquement.
autre point, une partie des textes est en chinois...
La totalité à l'install, puis une partie suite au reboot.
Bon, j'étais un peu perdu et pas vraiment sous le charme du menu style iOs, mais je le savais...

Sent from my Nexus S using Tapatalk
Image IPBGalaxy Nexus i9250 - Miui V4 à jour (JB, en français)
Image IPBNexus S-LCD i9023 - Miui V4 à jour (JB, en français)
Image IPBSAMSUNG GALAXY SPICA - Eclair 2.1
Vous pouvez m'appeler ROS ;)   Image IPB

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)

syfer972, le 17 April 2011 - 17:47, dit :

+1

et puis si qqu pouvait m'expliquer c'est quoi cette histoire de kernel ce serait sympa.

A toi de voir quel kernel tu veux pour tel version !
Moi je suis sous le Jame Bond v1.4.7.2 Special version, fonctionne très bien ! 3000 sous quadrant a titre indicatif !
J'ai vu qu'il y avait des kernels sortis sous 2.6.35.12 ! Ca à l'air de Roxé !

Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1040518 -> c'est une rom aussi ! Faut trouver juste avec le kernel ! Je fais des recherches ;)
Alors je ne l'ai pas essayé, mais kernel sous 2.6.35.12 m'intéresse pas mal ^^

Bon rectification, il existe bien seulement des kernels qui sont basé sous les sources Linux Kernel 2.6.35.12 : NETARCHY par exemple ! Par contre, Jame Bond sont toujours sous les kernels 2.6.35.7 !

Une question, les kernels TRINITY : http://forum.xda-dev...d.php?t=1036996
http://forum.xda-dev...d.php?t=1036991
sont compatibles sur les NS I9023 (Ecran S-LCD ?) -> pourquoi cette question, car il y a le BNL dedans, et le BNL est compatible qu'avec les SUPER-AMOLED non ? Ou alors meme si il est intégré, il sera juste pas activer sur notre S-LCD mais on peut toujours appliquer ce kernel ?

Modifié par IT4ALii3EN, 19 April 2011 - 21:54.

Image IPB Image IPB

Chamby

Chamby

Android des montagnes

• Membre
  • 579 messages
Ça sera la même chose qu'avec le Netarchy, qui comporte le BLN, il ne sera pas activé sur une version LCD. :)
Google Nexus S GT-I9023

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)
Okey, merci de ca :D !

Image IPB Image IPB

lolog4

lolog4

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
Mise a jour 1.4.22 dispo ;)

http://miui-dev.com/...ch-AIO-NEXUS-S-!

MNR

MNR

Membre régulier

• Membre
  • 123 messages
Je viens de l'installée. Je ne maîtrise pas tout ce u'on peut faire avec. Première déception, aucunes de mes applications du market ne se sont réinstallées automatiquement. J'ai du tout refaire à la main ce qui est assez chiant. Deuxième déception, aucunes applications Google présentes, j'ai aussi du tout réinstaller.
Je pensais aussi qu'il y avait un zoom avec l'appli photo ... Puis j'essaie de télécharger des thèmes déja existants et ça plante à chaque fois ... sinon tout le reste fonctionne. reste à voir si je vais m'y habituer. Mais les menus ont l'air vachement compliqués....
Par contre l'esthétique de la rom est beau  :lol:  sobre, simple et léger. J'aime beaucoup ça.  :emo_im_angel: Elle est aussi très fluide et rapide.

Edit : J'avais fait un backup avec l'application my backup avant de rooter et flasher cette rom. Là j'ai pu restaurer toutes mes applis du market en un seul clic.

Modifié par MNR, 25 April 2011 - 01:06.

Google Nexus S

pillou13

pillou13

Membre avancé

• Membre
  • 72 messages
  • Modèle:nexus s
Bonsoir

le lien ne marche pas

Citation

You don't have permission to access /forums/showthread.php on this server.

merci pour votre aide

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)
Oui Normal ! Le forum est suspendu pour le moment ! Les modos (de ce forum) doivent travailler dessus !

Attend 5m, je t'upload la Rom Miui v1.4.22

edit : Voila, 2m30 :P !

http://www.multiupload.com/JH9Q2W6O4W

Là je vais flasher mon tel (pour mettre a jour mon firmware) , donc j'en ai profiter pour tester 2 rom qui me tenaient à coeur :P

La Honeycomb a2 & la ROM NexusSense !

Pas très decu de la Honeycomb (avec kernel Netarchy :o ) et la ROM sense j'attend depuis 13m que le Launcher se lance ... :o ! Truc de fou.

Par contre, je viens au fait, je suis sur la ROM Miui v1.4.22 depuis sa sortie, elle est super :P ! J'adore.

Modifié par IT4ALii3EN, 28 April 2011 - 19:25.

Image IPB Image IPB

pillou13

pillou13

Membre avancé

• Membre
  • 72 messages
merci
je teste et je vous dit

pillou13

pillou13

Membre avancé

• Membre
  • 72 messages
@IT4ALii3EN :

bonsoir
tout va bien merci j'adore moi aussi

Modifié par billcat74, 29 April 2011 - 19:17.
Suppression de la citation.

lolog4

lolog4

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
mise a jour version 1.4.29 dispo ;)

http://miui-dev.com/...ch-AIO-NEXUS-S-!

ouwaich

ouwaich

Membre

• Membre
  • 25 messages
ayé c'est installé et ça marche nickel
Galaxy Nexus -   Rom "XENON HD" Stable 3.0 Kernel "v3.0.58 ZenSERIES v17"

juju_des_highlands

juju_des_highlands

Android sauvage

• Membre
  • 1052 messages
Salut les gars!!!
Je passe du N1 au NS aujourd'hui même.
Ma femme hérite de mon N1 qui tourne sous MIUI depuis 7 mois grâce au travail de Mnlk2 et je vais en faire de même avec le Nexus S mais je voudrais savoir qui s'occupe de la trad' française ici?
Etant donné que le support officiel des devs chinois est assez récent, est elle aussi stable que la version Nexus One???
Merci!!!

Stefoufou

Stefoufou

Membre

• Membre
  • 22 messages
  • LieuToulouse
  • Modèle:Nexus S
Merci beaucoup pour le travail et nous offrir une traduction.
Petit retour, penser à enlever l'application app2share qui reste en chinois.

À part cela, quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner le bacjlight des boutons lorsqu'on appel a été manqué ?
Quel kernel permet-il de faire cela, j'ai essayé avec le CM7 officiel sans succès.

IT4ALii3EN

IT4ALii3EN

L'IT4ALii3EN'DROiiD

• Membre
  • 4879 messages
  • LieuIn Italia ;)
C'est Lolog4 qui s'occupe de la traduction !
Faut rebooté la premiere fois pour terminer l'installe en francais.

Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks