Aller au contenu

[sondage] Ca y est, le Coyote est mort!


s-lionel

Recommended Posts

La rumeur c'est confirmé, l'application Icoyote vient de passer payante :(

la rumeur m'étonnait déjà sans y croire et m'étonne encore plus maintenant

car on touche au nerf de la guerre: l'argent

tout en demandant, aux usagés de faire le boulot

tous d'abord le prix est loin d'être négligeable :/

1,59€ + 49,90€ la première année puis 99,80€ les suivantes :emo_im_money_mouth: sans matériel

une Application android c'est tranquille pour le SAV en l'absence de matériel!!! :ph34r:

Par contre, avec un boitier

-n'utilise pas la batterie du téléphone

-n'a pas besoin de forfait "Webphone"

-peut rester dans la voiture

-démarre a chaque trajet quasi automatiquement...

enfin pour la communauté, même étonnement

drôle de façon de motivé ces troupes avec un tarif aussi prohibitif

car c'est quand même nous qui faisons la puissance de ces types d'avertisseurs COMMUNAUTAIRE

travaillez pour eux nous coute cher!!!

les Iphoneuneus ont l'habitude de payer, nous moins! ;)

et pour finir, ils ont pas un peu (beaucoup) copié Glob sur la nouvelle version?!!! :ph34r:

Modifié par - S -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour moi c'est hors de question de payer pour avoir un avertisseur, déjà que la voiture est la vache à lait donc ça suffit, certains diront que payer un abonnement n'est rien en comparaison d'une amende mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'est ce qui fait la force d'un avertisseur de radars ?

et bien c'est sa communauté tout simplement, beaucoup prennent coyote parce qu'ils sont pratiquement surs d'être avertis de la présence d'un radar

bien sur il y a l'aspect du logiciel qui entre en ligne de compte, mais si tout le monde prenait Glob ( exemple ) croyez moi, icoyote baisserait ses tarifs

actuellement la communauté est divisée par tous les avertisseurs qui existent et ce n'est bon pour personne

il faudrait faire un essai sur une journée, que tous les conducteurs étant sur ABE, Glob et autres essaient sur une journée le même avertisseur et là coyote aurait du souci à se faire tellement ceux qui auront essayer ce système seront enthousiastes de la communauté présente

sinon, après avoir passé ma colère...........j'ai voté

Modifié par jp89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter Icoyote. C'est le seul qui a une communauté suffisamment grosse pour être fiable.

1,59€ + 49,90€ la première année puis 99,80€ les suivantes :emo_im_money_mouth: alors qu'un boitier cout 127€,

une Application android c'est tranquille pour le SAV en l'absence de matériel!!! :ph34r:

Sut le boitier à 127€ tu payes aussi un abonnement ;)

Abonnements aux services Coyote (après 3 ou 4 mois) :

Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC
Abonnement 1 an : 144 € TTC
Abonnement 2 ans: 250 € TTC

Modifié par maTTaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels de ces avertisseurs utilisent des communauté autre que celle d'android ? (à par coyote et wikango ??)

Car je pense que pour etre vraiment fiable une appli ne doit pas se limiter à android, deja si elle exixte aussi sur iphone ça permet d'avoir une plus grande communauté :emo_im_angel:

Glob et Abe ne sont utilisés que sur android ??

Merci

Modifié par Tiga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs que proposent Coyote sont vraiment exhorbitants, mais bon, y a pas à dire, c'est toujours eux qui ont "la plus grosse".

J'ai choisi MobbyWay, qui est gratuit et est présent aussi sur Windows Phone, et iPhone. Parce que moi aussi j'estime qu'une appli qui veuille rivaliser avec un monstre pareil ne peut pas se permettre de snober un parc d'utilisateurs aussi important que celui d'Apple et Microsoft, et également pour son interface épurée style "tableau de bord" que je trouve de bien meilleure qualité.

Cela dit, j'ai la franche impression qu'ABE va avoir une franche recrudescence d'utilisateurs dans les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 maTTaw, pour les mobiles c'est le seul sur lequel on puisse compter.

Quant au tarif tu te trompes -S-, c'est 49.99 euros par an et ça le restera les années suivantes comme pour l'iPhone.

Modifié par gtiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec maTTaw j'avais omis le coût de l'abonnement; je modifie

Par contre gratuit un jour ne veut pas dire gratuit toujours

Et rien n'est moins sur que ça perdure sinon ils auraient indiqué directement le prix pour 12 mois

Modifié par - S -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, le sondage a disparu, c'est voulu -S- ?

Un bug du forum ?

Sinon, pour répondre à la question, je ne garde pas i coyotte et continue sur Glob.

edit: il y avait déjà eu un sondage de Fry le 4 mars 2011, avant que i coyotte devienne payant.

Avec d'autres avertisseurs en plus

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage a été réédité suite a sa disparition malheureusement en perdant les quelques données

donc vous pouvez revotez, avec toutes mes excuses :|

pour répondre a Bobero par rapport au sujet dont tu fais allusion,

mon but ici est justement de savoir le quel présente maintenant le plus d’intérêt par sa communauté

et d'orienter les nouveaux venus par la représentation de l’intérêt et du volume par le vote

Modifié par - S -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sondage a été réédité suite a sa disparition malheureusement en perdant les quelques données

donc vous pouvez revotez, avec toutes mes excuses :|

pour répondre a Bobero par rapport au sujet dont tu fais allusion,

mon but ici est justement de savoir le quel présente maintenant le plus d’intérêt par sa communauté

et d'orienter les nouveaux venus par la représentation de l’intérêt et du volume par le vote

Bien qu 'adepte convaincu depuis longtemps sur Glob, ce vote ne sera pas forcement objectif, parce qu'il ne concerne que ceux qui voudront bien voter et qui lisent le forum Frandroid.

Tu as pu voir le résultat sur l'autre sondage d'ailleurs où Glob apparait en tête actuellement.

Cela dit, si grâce à ton sondage, le bon pourcentage pour Glob se confirme, et si cela peut convaincre les nouveaux venus, la communauté des glubers sera ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je reste sur icoyote avec l'abonnement à l'année, je m'explique: je pars du principe que n'importe quel utilisateur d'un telephone android n'est pas un geek dans l'ame et ne sait pas dénicher les appli gratuites qui remplacent et dominent les appli payantes. Un utilisateur lambda voulant un avertisseur va se tourner vers le leader du marché en l’occurrence Icoyote car il ne connaîtra que celui-la de part sa renommée et de son efficacité. Et le principal atout dans ce secteur est qu'il y ait un maximum d'utilisateurs du système...donc malheureusement les plus connus continueront de rester leader à cause de l’ignorance d'une concurrence gratuite. Et le prix de l'abonnement ne'est pas un frein comparé à une amende ou plusieurs.

C'est un peu le meme paralelle qui se passe entre l'iphone et android: les utilisateurs lambda se fient à la réputation sans connaitre les qualités de la concurence...mais les mentalité changent :) et elles le feront peut être aussi pour les avertisseurs de radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je reste sur icoyote avec l'abonnement à l'année, je m'explique: je pars du principe que n'importe quel utilisateur d'un telephone android n'est pas un geek dans l'ame et ne sait pas dénicher les appli gratuites qui remplacent et dominent les appli payantes. Un utilisateur lambda voulant un avertisseur va se tourner vers le leader du marché en l’occurrence Icoyote car il ne connaîtra que celui-la de part sa renommée et de son efficacité. Et le principal atout dans ce secteur est qu'il y ait un maximum d'utilisateurs du système...donc malheureusement les plus connus continueront de rester leader à cause de l’ignorance d'une concurrence gratuite. Et le prix de l'abonnement ne'est pas un frein comparé à une amende ou plusieurs.

C'est un peu le meme paralelle qui se passe entre l'iphone et android: les utilisateurs lambda se fient à la réputation sans connaitre les qualités de la concurence...mais les mentalité changent :) et elles le feront peut être aussi pour les avertisseurs de radars

belle demo mais y a un hic

car personne n'aurait du concurrencer france telecom

ni edf ni renault ni ford ni gucci ni......

donc laissons les leaders leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je reste sur icoyote avec l'abonnement à l'année, je m'explique: je pars du principe que n'importe quel utilisateur d'un telephone android n'est pas un geek dans l'ame et ne sait pas dénicher les appli gratuites qui remplacent et dominent les appli payantes. Un utilisateur lambda voulant un avertisseur va se tourner vers le leader du marché en l’occurrence Icoyote car il ne connaîtra que celui-la de part sa renommée et de son efficacité. Et le principal atout dans ce secteur est qu'il y ait un maximum d'utilisateurs du système...donc malheureusement les plus connus continueront de rester leader à cause de l’ignorance d'une concurrence gratuite. Et le prix de l'abonnement ne'est pas un frein comparé à une amende ou plusieurs.

C'est un peu le meme paralelle qui se passe entre l'iphone et android: les utilisateurs lambda se fient à la réputation sans connaitre les qualités de la concurence...mais les mentalité changent :) et elles le feront peut être aussi pour les avertisseurs de radars

Je pense que l'utilisateur lamba sera capable de connaitre Glob en connaissant iCoyote en allant simplement sur le market sur le lien suivant:

https://market.android.com/details?id=com.coyotesystems.android&feature=search_result

Pour le reste je pense qu'il y a de la place pour tous. Pour ceux qui ont le moyens et ceux qui ne les ont pas.

De plus je rappelle que Glob n'a pas été conçu initialement comme un avertisseur de radars mais aussi comme outil d'info trafic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais donner le lien Android

Avertinoo est fait pour la communauté Google, a un moment on parlé d'adaptation pour Android mais ils ont finalement dû par renoncer.

Malheureusement, pour le moment il est plus fiable que n'importe quel appli android, et plus élégant selon moi aussi.

Cependant nous avons une plus grande communauté en perspective, il faut juste qu'elle se réunisse pour former UNE SEULE grosse application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...