Posté hier, 21:28
Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus
ZTE Skate -> Samasung Galaxy SII -> Samsung Galaxy Nexus -> Samsung Galaxy SIV ?
----------------------------------
GT I9250 : Rubik v6 : Rubik r30 : LJ1 Modem
Nexus 7 : Jelly Bam v7.2.0 : Stock Kernel
Posté hier, 21:32
- Brevet (11.78)
- 1 an en 2nd générale (5 de moyenne...)
- Actuellement en Bac Pro ELEEC
- Par la suite je vise le concours de sous officier en Gendarmerie ou si je ne reussi pas : Automaticien en industriel

Mes téléphones :
- Samsung e250 - Mort
- Nokia 6230 - Rangé
- LG KP550 - Mort
- Samsung Galaxy Spica - En fin de vie...
- iPhone 3GS - Vendu
- Sony Ericsson x10 Mini Pro - Rangé
- HTC One V - Marche
- HTC Desire HD - Marche
Posté hier, 21:34
Il y a Kulasse aussi qui y en a un et 2 autres membres du forum (dont 1 qui ne l'a pas encore reçu je crois).
En fait ce n'est pas le manque de devs qui m'embête (car certains très bon devs développent dessus) mais le fait qu'on ne puisse apparemment pas utiliser les modes de gestion du big.LITTLE les plus avancés car le SoC a (paraît-il) une limitation HW.
J'attend de voir si l'info est infirmer pour l'acheter (parce que si j'ai un octa je compte bien le tweaker lol).
Posté hier, 21:35
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
sinon j'ai toujours raison et voici mon parcours sur android :
Posté hier, 21:47
Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
Posté hier, 21:49
Mais c'est vrai que c'est con d'avoir un octa et de ne pas pouvoir gérer le big.LITTLE comme bon nous semble
Si les 2 proco fonctionnait en meme temps, il tapperait les 35k facile l'octa
Modifié par Salamender, hier, 21:51.
ZTE Skate -> Samasung Galaxy SII -> Samsung Galaxy Nexus -> Samsung Galaxy SIV ?
Posté hier, 21:50
Andronymous, le 23 May 2013 - 20:59, dit :
Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
Sa m'intéresse sa
Parce que le Reseaux internet Free chez moi depuis quelque temps c'est de la grosse m*****
Modifié par rahul94, hier, 21:52.

By Ster97
Posté hier, 21:55
Posté hier, 21:57
rahul94, le 23 May 2013 - 21:50, dit :
Sa m'intéresse sa
Parce que le Reseaux internet Free chez moi depuis quelque temps c'est de la grosse m*****
Erreur !!!!!! Ne part pas de chez free, je l'ai fait, j'y suis retourner 1 semaine après, sauf que j'etais parti chez bouygue, la box de bouygue est nul a chier (celle d'sfr est pire)
Posté hier, 21:58
Alexxxo, le 23 May 2013 - 21:47, dit :
Non, ce n'est pas ça.
Le mode de fonctionnement où les 8 coeurs peuvent être actif en même temps (big.LITTLE MP) n'est pas prêt. Il n'y a pas encore le soft pour le gérer (Linaro y bosse mais ce n'est pas pour tout de suite).
Après il y a 2 modes qui permettent de switcher des A15 aux A7.
Dans l'un (Cluster Migration), c'est soit les 4 A7, soit tous les 4 A15.
Dans l'autre (CPU Migration), on peut utiliser n'importe quelle combinaison de 4 cores (2A15+2A7, 3A7+1A14, ...).
Un SoC big.LITTLE conçu selon les spécifications ARM gère les 3 modes. Celui de Samsung ne gère que le Cluster Migration qui est le moins efficace.
Posté hier, 22:01
Salamender, le 23 May 2013 - 21:57, dit :
Erreur !!!!!! Ne part pas de chez free, je l'ai fait, j'y suis retourner 1 semaine après, sauf que j'etais parti chez bouygue, la box de bouygue est nul a chier (celle d'sfr est pire)
Ça dépend de la ou tu es, SFR je l'avais avant, et franchement c'est largement mieux que free(que j'ai), j'ai aussi essayé Bouygues, et bah c'est un belle bouse, c'est vrai
By Tapatalk.

Posté hier, 22:12
Ouais mais j'ai un wifi merdique et YouTube n'en parlons même pas
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

By Ster97
Posté hier, 22:13
Sinon il n'existe pour l'instant que l'octa de Samsung Exynos qui utilise un fonctionnement de type big.Little ? Car c'est une technologie très intéressante !
Posté hier, 22:18
Modifié par Salamender, hier, 22:19.
Posté hier, 23:29
rahul94, le 23 May 2013 - 21:50, dit :
Sa m'intéresse sa
Ca dépend de l'offre que tu veux et si tu as des forfaits mobiles dans la famille ça peut être intéressants oui.
J'étais chez free et ces derniers mois les problèmes étaient réguliers dans mon coin. Coupure totale la nuit, ralentissements général, YouTube inutilisable. Chez SFR j'ai un meilleur débit pour moins cher c'est le principal.
Posté hier, 23:45
Andronymous, le 23 May 2013 - 23:29, dit :
Ca dépend de l'offre que tu veux et si tu as des forfaits mobiles dans la famille ça peut être intéressants oui.
Mon frère a un carré 2go moi séries red. Mais y a un moyen d'avoir le boîtier cpl gratuit pour la télé?
Pour free tout à fait d'accord avec toi sa devient de pire en pire
Bon aller bonne nuit je suis fatigué.
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
Modifié par rahul94, hier, 23:45.

By Ster97
Posté aujourd'hui, 02:21
Alexxxo, le 23 May 2013 - 22:13, dit :
Ce n'est pas tant une question de performances que d'optimisation de l'usage des cores.
L'idée du big.LITTLE MP c'est surtout de rediriger les instructions facile à traiter vers les A7 et les instructions complexes vers les A15 et d'éteindre chaque core dès qu'il ne sert pas.
Ce qui est dommage c'est que les SoC présentés par Samsung dans les salons supportaient tous les modes mais les versions équipant le GS4 ne sont apparemment pas complètement finies.
Citation
Non pas encore. Il va y avoir un SoC LG prochainement et un autre de je ne sais plus quel concepteur de SoC chinois.
Marvell travail aussi à une technologie comparable.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (3), Yandex (1)

Retour en haut