Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Appelle le Morray !

Sinon : Mala, Kaaris, Papis, Dje, Poulos, Kalash, mauvais œil, Lunatic, jack, jack daniels, gros bras, Popeye, je sais pas moi :D

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Posté(e)

Salut tout le monde oui je suis déjà levé je fais une brocante aujourd'hui .

Sinon ton lapin pourquoi pas firefox (ou au pire tu quitte ta copine xD)

Posté(e)

Encore 1semaine a patienté pour avoir mon XPERIA Z :(:( j'ai trop hate sa me soul

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Posté(e)

pffff!

je viens de changer d'abonnement pour mobistar pour enfin avoir du 3g!

je change de carte sim, je veux tester le 3g, et évidemment avec la chance que jai ça ne fonctionne pas jai beau tout essayé.

je me dis que je devrais aller dans une boutique. j'y rentre, le mec en a rien a foutre, jai l'impression de lemmerder, je lui explique mon problème et il me fait " vas la ou tu as pris ton abonnement" et je suis parti.

Ils s'en foutent complètement de nous aider ! ils sont la que pour vendre! pour aider par contre il n'y a plus personne!!

envoyé depuis mon xperia S

Posté(e)

non, comment?

si il faut le faire, c'est bizarre parce que si un néophyte(moi l'étant en 3g) doit rentrer les apns...

envoyé depuis mon xperia S

Posté(e)

C'est dans les options réseau de ton téléphone, il faut les rentrer pour avoir la 3g normalement :)

Posté(e) (modifié)

Appuis sur ta touche "menu" puis sur "nouvel apn" et tu vas chercher les apn de ton opérateur sur le net

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...