Aller au contenu

[Firmware] XWKE7


Recommended Posts

Si je veut revenir par la suite en rom sfr comme a la sortie de la boite,y'a une possibilité de faire une sauvegarde de la rom sfr?c'est trop tard vu que je suis root?

Merci d'avance ;-)

Tu me diras ce que tu obtiens comme CSC après ton flsh, voir si tu as le même que le mien ?

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=111392

Toutes les rom operateurs et les kernels seuls aussi. Ya sfr ;-)

Vraiment merci beaucoup,super sympa.moi qui avait peur de ne plus la retrouvé...:-)

@Daft, pas de probleme,je fait sa dans la journé et je te dit sa :-)

Un conseil entre la kf1 et la ke7?

Et p'tite derniere question,a part sur ebay y'as pas moyem de trouvé un cable jig???

Merci merci

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert a remettre le compteur de flash a zero au cas ou pour la garantie,sur ebay tu le trouve a moins de 10€ mais je ne sais pas si ils sont vraiment fiable,j'attend un peu plus d'info ;-)

Ok merci,

alors flash effectué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tout le monde. Inscrit depuis longtemps, je n'étais que lecteur du forum. Alors aujourd'hui, c'est le grand saut... premier message.

Donc, j'ai flashé mon SG2 avec la KE7 en partant de la rom SFR.

A priori tout s'est bien passé. En revanche, j'ai 2 infos contraires suivant ce que j'utilise, je m'explique :

- si je fais le code #*1234# sur le tel les 3 éléments (PDA/PHONE/CSC) sont bien ceux qui ont été flashé. Je me dis c'est gagné ^^

- si je branche mon tel sur KIES... PDA, PHONE sont nickels, mais j'ai ça pour le CSC : KD1 (SFR). Il me semble qu'à l'origine ce n'était pas la KD1 qui avait dans la rom SFR, mais la mention entre parenthèses me laisse perplexe.

Du coup, pourquoi me met-il SFR entre parenthèses via KIES, alors que à partir du téléphone je ne vois pas cette mention ? Cela risque t-il d'influer par la suite ? etc etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe ou factory reset je ne sais pas ce que ça veut dire... je suis plutôt un gros novice et du coup je connais pas la procédure.

Je vais voir avec la sim enlevée.

edit : Même avec la sim enlevée, j'ai cette mention sous kies ( CSC : KD1 (SFR) )

Modifié par gtoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai perdu certaines, et d'autres pas.

Toutes les pré-installés SFR, j'ai perdu, sauf SFR wifi

Toutes les autres appli que j'avais installé moi même, j'ai toujours.

Peut être que j'avais fais une mise à jour de SFR wifi, ce qui expliquerai pourquoi il est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...