Aller au contenu

[INFO] Jeux fonctionnant ou pas sur le Galaxy S2.


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé peu de jeu pour le moment,

angry birds nickel

robotek nickel

FPSe (emulateur PS1) tekken3 tourne super bien! psx4droid ne marchait pas...

(c'est vraiment agréable de jouer sur son phone, pas besoin de sortir sa vieille console et retrouver le CD)

l'appli kongregate bien aussi.

mais j'ai remarqué que certains jeux plantaient sur le SGSII!

par exemple, le génial Guns'n Glory qui n'est pas gourmand pourtant

(sans probleme sur un x10mini pro)

genre apres 5-10min de jeu et plusieurs fois.

le téléphone chauffait un peu (38-39°C)

j'avais testé l'emul ps1 pdt 1 ou 2h cet aprem sans soucis.

une idée d'ou vient le problème?

qq1 a déjà rencontré la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo90

Les Tegra 2 n'ont pas de V-Sync (ce qui explique leurs meilleures resultats dans les benchs GPU peu gourmand comme Quadrant, Nenamark 1, Smartbench ou l'horrible Neocore).

C'est un parti pris de Nvidia qui permet au Tegra 2 de ne pas être limité à 60fps (quel intérêt à par pour les benchs?) Mais qui en contre partie les rend plus gourmands dans les jeux 3D.

Sinon pour les perfs des différents GPU, le site GLbenchmark est une ressource très intéressante.

Pour GLBenchmark Egypte Standard on a (résultats moyen) :

- SGS2 : 40.5fps

- LG O2X : 24fps

- Motorola Atrix : 18.4fps

- HTC Sensation : 20.5fps

EDIT : J'ai choisi GL Benchmark Egypt parce que c'est un Bench gourmand et surtout parce que c'est sans doute le meilleur Benchs synthétique pour Android

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les shaders sur le topic de chainfire sur xda ;) sa tourne nickel !

J'ai pas trouvé ce topic, tu pourrais donner le lien stp ?

Car moi j'ai pareil, j'ai réussis a installer Riptide, sauf que quand je le lance j'ai le droit à un écran noir pendant 5sec puis ça se ferme et revient à la home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ce topic, tu pourrais donner le lien stp ?

Car moi j'ai pareil, j'ai réussis a installer Riptide, sauf que quand je le lance j'ai le droit à un écran noir pendant 5sec puis ça se ferme et revient à la home.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14516601&postcount=717

:) Ca marche nickel! Dommage pour backbreaker qui ne fonctionne pas correctement (problème de textures) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mali400MP dans le SGS2 est le GPU le plus puissant actuellement dans un smartphone.

Il est environ 2fois plus rapide que l'ULV Geforce des Tegra 2 ou que les PowerVR SGX540 et facilement 50% plus rapide que les Adreno 220.

Tu as la source ? Ca m'intéresse fortement, car de mémoire le GPU made in Samsung intègre 4 "core" contre 8 chez Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...