Aller au contenu

Superbe tablette mais youtube....


Recommended Posts

Hello à la communauté !

Je viens d'acheter la tablette et j'en suis très content malgré quelques bugs de jeunesse dûs à Android 3.0 Honeycomb.

En voulant tester l'application youtube ( une des raisons de l'achat de la tablette c'est que je regarde bcp de tutoriaux le soir sur youtube ), je n'ai pas vu la moindre icone ou application Youtube installée !

Je me dis c'est pas possible, encore ! :rolleyes: Et oui, il y a moins d'un an j'avais acheté le Samsung galaxy S et bien pareil , pas d'application installée ! J'ai pu installer un fichier youtube.apk que l'on m'a précisé ici meme sur ce forum et ça avait bien fonctionné. Je précise que je suis de Belgique et je ne sais pour quelle raison , youtube est retiré ! Il est possible d'aller sur le site youtube.com et de enfin profiter grace au support flash mais c'est plus convial et plus joli via la nouvelle interface Honeycomb.

Est ce vous pourriez m'aider s'il est possible d'installer une version pour android 3.0 ou une astuce pour remettre l'icone ?

Merci d'avance et longue vie à FrAndroid ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila : YouTube

Merci bien d'avoir pris le temps de répondre.

Quand je cherche "youtube" sur le market à partir de la tablette, il ne le trouve pas. Par contre à partir du PC, il s'affiche en premier dans la recherche

En voulant télécharger l'application sur mon pc à partir du lien j'ai ce message :

"Impossible d'installer cet article dans le pays ou est enregistré votre appareil" :rolleyes:

C'est fou ça, j'ai la tablette Iconia A500 et il n'y a pas youtube et je ne peux meme pas le télécharger... Qu'est ce qu'ils foutent en Belgique :(

Une idée svp ? ( un fichier apk, un lien, une astuce ??? )

Merci mille fois d'avance, ça me désespère au point d'aller remettre cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot Stephane : Waouw ! Super merci ! C'est cette nouvelle version avec l'effet vidéo sur un mur caroussel que je cherchais...

Je ne sais pas comment l'as tu trouvé, j'avais googlé partout sans succès.

Merci encore t'es un boss ! :)

Et longue vie à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo. :-)

Pour info, c'est l'apk standard que j'ai upload.

Au moins tu garderas ta tablette :-D

Heureux de t'avoir aidé.

Stephane

vraiment étrange, car chez moi l'appli youtube était livré déjà installé dans la tablette OO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...