Aller au contenu

lg optimus ne s'allume pas : écran noir


yahiaga

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu mettre le flashboot sur mon Optimus One mais la réponse pour le sujet intitulé "mon lg optimus one ne s'allume pas"

lors de la manipulation avec KDZ, j'ai eu un bug, j'ai éteint le portable en enlevant la batterie, puis je l'ai remise et depuis je n'arrive plus du tout à l'allumer. Je n'ai même pas le logo LG, juste un écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,manifestement tu as fusillé certain morceaux du bios

Essaye cela

télécharge kdz

http://www.4shared.com/file/UleS4dP3/KDZ_FW_UPD_EN.html

et tu le decompresse

tu installe msxml.msi

tu eteins ton téléphone (batterie enlevée, faire le plein avant)

tu charges les drivers LG

http://csmg.lgmobile..._00/V10D_00.kdz

Débarrassez-vous de tous les pilotes usb comme Nokia, Microsoft Visual C + + environnements (si tu les as sur ton pc)

* Désactiver Modem virtuelLGE . Dans votre système d'exploitation Windows, sélectionnez Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques>> Modems un clic droit sur LGE Virtual Modem et cliquez sur Désactiver.

tu remet la batterie (lol)

tu maintiens appuyé les boutons retour et vol haut et tu connecte la cable usb a ton téléphone( prealablement branché a ton pc ;) )

un ecran jaune devrait apparaitre "emergency mode"

tu demarre kdz en mode administrateur

Select Type : 3GQCT

Select PhoneMode : DIAG

(si ca ne marche pas essaye emergency et en dernier recours CS_EMERGENCY

je deconseille d'arreter le téléphone ( en enlevant la batterie par exemple) si ça ne marche pas ressaye, change de mode, change de port usb, voir eteindre le pc et le rallumer, secouer le téléphone, c'est c.. mais ça a marché pour certains)

Dans kdz tu choisit la rom v 10d precedement chargée

Presse Launch software update

tu lis les instructions sur l'ecran, quand c'est fini

tu debranche ton cable usb

tu redemarre par le combo des trois boutons (vol bas+home+power)

Je precise que je ne suis pas l'auteur de cette méthode, j'ai juste traduit un topic de xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883314

Ps je ne comprend pas le besoin d'installer flashboot, qui est present dans sdk et ne fonctionne qu'avec adb, si tu veux faire une sauvegarde, roote ton téléphone et installe un recovery (il y a meme une methode one click avec rom manager et cwm)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je te remercie pour la réponse rapide.

Je crois que je me suis mal exprimé , lorsque j'avais parlé de flashboot , je parlais de ce tuto que as déjà donné dans "mon lg optimus one ne s'allume plus !!!!",

En effet, c'est lors de l'application ce tuto de j'ai enlevé ma batterie.

Depuis, je n'arrive même pas me rentrer dans le mode "urgence"(vol bas+home+power).

Toujours, un écran noir!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les boutons volumes haut et retour et pas le combo vol bas+home+power, qui donnent acces au mode emergency,ecran jaune

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de brancher ton cable usb pendant que tu appuie sur les deux touches en les gardant enfoncées , d'abord téléphone eteint, et si ca ne marche pas ,téléphone allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dis rien concernant le root, tu fais l'idiot, "oh! mon téléphone refuse de démarrer!" et tu renvoie ton 01

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...