Aller au contenu

HELP! Problème son microphone ACER STREAM & SAV


fadeg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu :

Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo.

Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème.

Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro du Stream est désastreux, les gens ne t'entendent correctement que si tu le met bien devant ta bouche, éloignant ainsi l'écouteur de ton oreille.

Le Stream est un très bon Smartphone mais un très mauvais téléphone (Haut parleur faiblard, micro insensible, écouteur faiblard lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure, je ne suis pas le seul à me plaindre de la qualité du matériel.

Cependant dans mon cas, le problème est aléatoire. Dans 75% des appels, mes correspondants m'entendent très bien. Mais dans 25% des cas, il ne me comprennent pas.

Cela fait des mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire face à ce SAV qui me dit ne pas constater le problème!!! Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment essayé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...