Aller au contenu

Velox pro


T0m

Recommended Posts

Velox pro est une petite application pour ceux faisant des randonnées en vélo.

Elle permet de connaitre sa vitesse, la distance parcourue et plein d'autre petits détails(vitesse sur les 5 ou 10 dernière minutes, distance de la journée, distance totale, l'altitude, etc ...)

Il est également possible de d'enregistrer son parcours via le gps. Vous pouvez soit exporter votre itinéraire en fichier .gpx ou alors l'uploader sur le site de l'application http://www.veloxgps.de (dans ce cas il faut créer un compte). L'upload se fait directement depuis l'application ou bien via le site.

Voila ce que ça donne :

http://www.veloxgps.de/velox/index.html?locale=en&trackdetails=387&token=CGnt3B4q#track.details

Cette application coûte 0.99€

Il existe une version lite mais celle ci ne permet pas d'enregistrer son itinéraire avec le gps.

le code barre de l'appli

search?q=pname:de.pfattner.speedo.android.pro

Modifié par T0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sympa comme appli, que j'utilise depuis mars 09, en voiture pour caler mon régulateur, et pouvoir ROULER sans ce soucier des radars, assez précis perso je me cale à 134-135 alors qu'il flashé à 136, et franchement, j'en ai jamais pris, croise les fingers.

Bonne appli, bien lisible, mais en vélo, il faut le chargeur au *** du phone ou un panneau solaire dans le dos ;)

Good job, je pense que je vais passé le cap de l'achat, même si mytrack fais très bien le job ou encore Firepin, je vais l'acheté pour ne pas interrompre les bonnes initiatives.

Sinon pour paufiner et ne pas être obligé de créer un compte (ça en freine beaucoup), inspire toi de firepin, le principe est pas mal.

Allé good job, et continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour la batterie il me semble que mytracks à

des options pour allonger la prise des points gps

pour justement rallonger l'autonomie, je ne sais pas

si velox à le même genre d'option.

Par contre la présentation de l'export semble plus jolie que

celle de mytracks.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je profite du sujet pour poser une question !!

La version Lite ne marche pas chez moi.

Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que cela fonctionne (hormis activer le GPS !! :P ) ?

Cela me fait beaucoup hésiter à passer sur la version payante !!

Merci d'avance,

Sur ce....

Modifié par MushuDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...