Aller au contenu

Copilot Live 8


LeKing56

Recommended Posts

Comme je n'en ai pas vu, j'ai décidé de créer un sujet sur cette application pour avoir des retours d'utilisateurs. J'ai personnellement acheté l'application et je dois dire que j'en suis parfois un peu déçu. Pas au niveau de l'application et des fonctionnalités qu'elle offre, mais par rapport aux infos que l'on reçoit.

ça m'arrive souvent d'entendre "Faites demi-tour" alors que je suis sur le bon chemin, ou "tournez à droite" alors qu'il n'y a qu'un *** de sac, enfin bref plusieurs fois pendant un trajet je reçois tout à coup des informations fausses, ou alors il croit que je suis ailleurs, etc...

Avez-vous aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Scotch, j'ai eu ce problème aussi. Je suis passé par leur formulaire sur leur site.

J'ai écrit un soir à 23H, réponse de leur part le lendemain à 12H...

Pour le truc de tournez à gauche au milieu de nulle part, où qu'il te croit ailleurs... jamais eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que c'est un tres bon GPS de téléphone, meilleur que mon précédent gps dédié.

il est assez réactif, notamment en ville, les cartes sont à jours (pour le moment, je ne sais pas comment ca se passera sur les maj) et le guidage est sympa et astucieux,

j'apprécie notamment la vue "subjectif" lors des embranchements etc...

un bon outil pas cher du tout.

seul souci, mais je l'ai aussi sur twidroid pro, la maj tombe en echec de telechargement depuis quelques semaines et impossible de comprendre ce qu'il se passe.

parait que c 'est un pb connu de android d'apres le support de twidroid ... il faut attendre

moué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour q tous, juste une question, je compte acheter ce soft sur le market (j'en ai encore jamais acheté), et je voulais savoir comment ca se passe si je flash mon tel plus tard, je peux le reprendre direct depuis le market, ou il faudra le sauver avant de flasher (si oui par quel moyen, titanium backup ?)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de l'acheter.... enfin j'ai acheté la version Française.... résultat j'ai eu l'Européenne !

Quand je télécharge la map France Sud je n'ai que La corse, quand je télécharge France Nord j'ai le Luxembourg, Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai failli me planter en voiture ce WE avec copilot live. Une rue passée en sens unique et toujours à double sens avec la cartographie de copilot. La carte de France datant d'octobre 2009 (donc probablement avec une cartographie effective de début 2009, cela commence à dater pas mal). Et alk est totalement muet à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu suis aveuglement les indications d'un GPS t'es mal :D

Parce qu'aussi bon soit un GPS ou un logiciel GPS aucun n'est à l'abris de t'envoyer vers un sens interdit ou un mur ou je ne sais quoi (aussi recente soit la cartographie). Donc utiliser un GPS ne dédouane pas de faire gaffe aux panneaux et aux sens de circulation... si tu vois un sens interdit normalement il est à meme de recalculer l'itineraire pour le contourner.

ALK se base sur les cartographies de Tele Atlas.. comme Tomtom .. ou Google (en Europe) et bien d'autres. Donc tu ne peux pas leur reprocher grand chose à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu suis aveuglement les indications d'un GPS t'es mal :D

Parce qu'aussi bon soit un GPS ou un logiciel GPS aucun n'est à l'abris de t'envoyer vers un sens interdit ou un mur ou je ne sais quoi (aussi recente soit la cartographie). Donc utiliser un GPS ne dédouane pas de faire gaffe aux panneaux et aux sens de circulation... si tu vois un sens interdit normalement il est à meme de recalculer l'itineraire pour le contourner.

ALK se base sur les cartographies de Tele Atlas.. comme Tomtom .. ou Google (en Europe) et bien d'autres. Donc tu ne peux pas leur reprocher grand chose à ce niveau.

Sauf qu'avec les autres, on a des maj trimestrielles. Rien de ce côté avec ALK.

Note: dans le cas précis, c'était un endroit que je connaissais mais que je n'avais pas emprunté depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec les autres, on a des maj trimestrielles. Rien de ce côté avec ALK.

Ben oui mais faut voir le prix que tu paye aussi.

Si copilot est si peu cher (comparé aux autres) faut bien que quelque part ça se retrouve.

Copilot Europe entière (Tele Atlas Dec 2009)= 59€uro

Navigon europe de l'ouest (Navigon Q1 2010)= 79€uro + FreshMaps 24mois (update trimestriel sur 2 ans) = 99€uros

Sygic Mobile maps (Tele Atlas ??) = 59€uros (mise à jour possibles ?)

Tomtom iphone/WinMo Euro de l'ouest = 99$ sans mise à jours trimestrielle. 9.95€/trimestre la mise à jour

Destinator Euro de l'ouest = 99€uros. Logiciel surtout destiné aux OEM donc les mises à jours dependent du vendeur de l'appareil.

etc etc

Donc comme tu peux constater: si tu veux un bon soft GPS avec mise à jour trimestrielle il va falloir que tu sortes le portefeuille

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand reçoit on sa licence produit de copilot après l'achat (j'ai reçu la clé produit, mais toujours pas le numero de licence)

Et je n'arrive pas à me service du logiciel pc (copilot central) avec mon téléphone !

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la recevras par mail et elle s'affichera automatiquement dans le champs correspondant de l'appli sur ton Androphone (Menu>Paramètres>A propos de Copilot), pour le moment ce champs est probablement vide ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l ai jamais reçue !

le code checkout est a 15 chiffres,la license a 8chiffres.

**********

Moi,j ai un gros souçi avec Copilot.il dit que ma periode d evaluation est dépassée,alors que je l ai acheter :(

je rentre le code a 15 chiffres et le bon mail et mot de passe,pourtant.

Et Alk me dit de voir avec Google. mais c est eux les fautifs.

A chaque changement de rom,c est le probléme,mais la c est pire.

Avec le lien de chargement en OTA,cela avait marché,donc je le recherche avidement :)

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...