Aller au contenu

Copilot Live 8


LeKing56

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais ! Ça paraît peu, mais c'est assez juste.

Je suis utilisateur de GPS depuis assez longtemps (Mio C710 E, Tomtom , et maintenant Copilot sur HTC Desire) et j'ai pu constater que les vitesses utilisées pour le calcul de la moyenne, même si elles paraissent faibles, donnent d'assez bon résultats (sauf si tu roules systématiquement 25 Kms/h au dessus ou en dessous des limites). Mêmes les vitesse pour moto (je suis motard aussi) sont identiques ou très proches.

Ce calcul est bon car il tient compte des pertes de temps (feux péages etc ...). De toute façon, sauf sur de très grandes distances (> 300 Kms) il est bien connu que la différence entre 2 véhicules partant en même temps n'est que de quelques minutes au péage de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté Copilot France il y a 11 jours et jusqu'à maintenant il fonctionnait sans problème.

Aujourdhui, je vais sur le Market pour voir si il y a du nouveau et je vois qu'il y a une mise à jour de Copilot. Je viens de faire cette dernière et depuis Copilot ne fonctionne plus.

Après la page de démarrage, j'ai une fenêtre qui indique "Fichier requis manquant". Si je tape sur OK une autre fenêtre m'indique "Incohérence des versions de cartes".

Quelqu'un a-t-il eu se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela pourrait refonctionner à partir du dossier de quelqu'un d'autre.

Par contre savez-vous si je peux tenter sans risque de désinstaller Copilot et de le réinstaller à partir du Market ?

N'y a-t-il pas un risque de devoir payer à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette page.

J'ai fait ce qui était indiqué. Après lancement sur le téléphone, ça m'a généré un code d'activation que je n'avais pas encore mis (C'est drolement blindé comme installation.C'est le troisième type de code que je rentre).

Après tout ça j'ai toujours le même problèle : "Incohérence des versions de cartes".

Je suis allé voir dans la partie Licence. Est-il normal d'avoir ces 4 licences:

Standart

Live Link, Weather...

Speeds Limits and Lane Assist

Local Search ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tho : vire tout et réupload. Repart d un dossier neuf.

@Kartouche : je n ai que Julie,mais elle apparait sous le nom de "Pico" et la fin de phrase est tronquée !

***********

sinon :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/copilot-f86/nouvelles-voix-pour-copilot-t12547.htm

Tu te fais tes phrases. :P

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible de se faire rembourser l'application après les 48h ?

J'ai acheté Copilot il y a un peu plus d'une semaine et hier au moment de rentrer de vacances il me met numéro de commande invalide (j'ai vérifié le numéro plusieurs fois et j'ai bien été débité). Je voulais éviter les péages et les radars..merci copilot ! ;)

Personne ne peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis sorti.

J'ai désinstallé Copilot puis j'ai effacé le répertoire Copilot sur la carte SD.

Je suis repassé par le market, j'ai téléchargé à nouveau l'application et après l'installation j'ai téléchargé la carte de France.

Avec Copilot, comment faites-vous pour visualiser simplement la carte sans navigation ? Exemple pour visualiser les rues de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin moi je vais passer au "moment inquiétude", j'ai peur que cela se passe comme chez Symbian pour la version 7. Explications : Les maps de notre version datent de 2009.09, et nous sommes en... septembre 2010 ! Voilà un an que les cartes n'ont pas évolués ! Chez Symbian, ils avaient sortis la version 7 et n'ont jamais mis à jour leur carte, ce qui fait que le logiciel est devenu inutilisable et obsolète. J'espère que la chose évoluera rapidement. Mais pendant ce temps, Sygic fait mon bonheur avec NavteQ 2010.07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Mon copilot ne veux plus rien savoir, installé sur un galaxy S sous froyo officiel, impossible de le réactiver, et ce même en supprimant l'appli et les données sur la carte.

Dans l'attente d'une réponse de leur SAV.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour info :

ceux qui comme moi arrive de windows mobile, et qui ont acheté copilot sur WM, vous pouvez tranferer vos licence copilot sur android, pour ce faire soit vous desactiver toutes vos licenses dans copilot WM , puis vous reinstallez avec le copilot.apk et le ossier carte a la racine ( le meme que sous window ).

si comme moi vous n'avez plus de tel sous windows mobile et que vous n'avez pas desactivé vos license appeler alk ( copilot ) et ils vous desactiveront tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après contact avec leur assistance, j'apprends que j'ai réactiver trop de fois copilot, et que si je veux continuer a l'utiliser il faut que je repasse par la case achat.

Alors je sais que j'ai pas mal éclater mon magic a coup de rom et a chaque fois je remettais copilot. Et je l'ai surement exploser plus de 24 fois, ca m'arrivait de changer de ROM plusieurs fois par jour. Alors pourquoi ce n'est pas arrivé quand j'avais mon magic, il a fonctionner au début sur mon galaxy S, et lui je n'ai fait la mise a jour froyo qu'une seule fois, et copilot fonctionnait. Je ne m'amuse plus a changer de ROM sur le galaxy S comme a l'époque de mon magic, car le galaxy S au début, ça a été 1 jour d'utilisation, 1 mois de sav, 1 jour d'utilisation, 1 mois de sav, donc je l'ai eu en travers. Empaffé de PIXMANIA et PHONE AND PHONE qui vendent un appareil nu, et quand on le reçoit c'est du Bouygue Telecom.

Ma théorie, c'est qu'il détecte un changement de phone au bout d'un temps, et bloque le truc pour forcer a racheter. Si certains peuvent confirmé ou infirmé, des personnes qui n'auraient pas activer plus de 24 fois et qui auraient changer d'appareil.

Bref il vienne de perdre un client rien que pour le principe. Car je n'avais pas cet info au départ.

Encore si il demandait de réactiver a chaque changement de téléphone, je comprendrais, puisque depuis je suis passer a mon Galaxy S.

J'enfonce le clou, apparemment on ne peut l'activer que 24 fois, après faut racheter :o

Source http://www.android-s...3#comment-26104

Simplement inadmissible

SURTOUT QUE C'EST PAS INDIQUER LORS DE L'ACHAT

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...