Aller au contenu

Une application quipermet de cacher la barre de notifications


Magic-Micky

Recommended Posts

Bonjour!

En fait je cherche à pouvoir cacher la barre de notifications (la noircir, comme le fait l'application kindle), mais en fonction de l'application lancée!

Je sais que ce genre de chose existait pour désactiver l'extinction de l'écran et je me demande si ça existe pour cher cette barre qui me gêne sud je regarde un film!

Merci!

Sent from my Xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible de masquer la barre sous Android 3.x.

Changer son aspect pour la rendre moins "flashy", oui. Comme le fait le player interne d'android 3.x

Il doit exister des API de programmation pour effectuer ce changement d'état de la barre d'écran mais bon nombre d'application ne les utilisent pas encore car, à la base, elle ne sont pas prévues pour android 3.x.. Il faut donc attendre que les dévelloppeurs améliorent leurs applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible de masquer la barre sous Android 3.x.

Changer son aspect pour la rendre moins "flashy", oui. Comme le fait le player interne d'android 3.x

Oui c'est exactement ça que je voudrais faire en fait :)

Il doit exister des API de programmation pour effectuer ce changement d'état de la barre d'écran mais bon nombre d'application ne les utilisent pas encore car, à la base, elle ne sont pas prévues pour android 3.x.. Il faut donc attendre que les dévelloppeurs améliorent leurs applications.

Oui, je suppose que ça existe puisque plusieurs applications l'utilisent! Mais en fait je pense qu'une application pourrait définir de cacher cette barre en fonction de l'application lancée!

Par exemple l'application keepscreen permet de désactiver l'extinction de l'écran selon l'application lancée!

Sent from my Xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Enfin, j'ai trouvé le player vidéo qui masque la barre des tâche d'android 3.x durant la lecture (comme le fait le player interne de la tablette).

MX Video player.

J'ai essayé ceux-ci avant et aucun n'a cette fonction.

- RockPlayer

- VPlayer

- MoboPlayer

Plus d'autres dont j'ai oublié les noms... :)

Je testerai le programme sur quelques films avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, bon je déterre un peu le sujet pour éviter d'en créer un identique, voilà j'ai une tablette Onda Vi10 avec un android 4.0.3 et le soucis que j'ai c'est que dans les jeux ma barre du bas reste toujours visible et ne disparaît pas automatiquement alors que quand j'étais en android 4.0.1 la barre disparaissait et le jeu passait en plein écran. Avez une solution à ce problème ou une appli qui peut corriger ou cacher ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...