Aller au contenu

Galaxy tab 10.1 quelle version 16 ou 32 Go ??


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vous demande conseille je voudrais faire l'acquisition d'une GTB 10.1 mais a l'heure ou j’écris le sujet il n'existe que le modelé 16Go, je me posais la question si il était plus favorable d’attendre le modelé 32Go sachant que la mémoire de stockage utilisé est de la SSD, censée avoir un meilleur taux de transfert et que 16Go ça me semble un peu limite pour faire du stockage. Merci de vos réponse.

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous demande conseille je voudrais faire l'acquisition d'une GTB 10.1 mais a l'heure ou j’écris le sujet il n'existe que le modelé 16Go, je me posais la question si il était plus favorable d’attendre le modelé 32Go sachant que la mémoire de stockage utilisé est de la SSD, censée avoir un meilleur taux de transfert et que 16Go ça me semble un peut limite pour faire du stockage. Merci de vos réponse.

Le taux de transfert de la 16go ou de la 32go doivent être identique à mon avis, c'est de la mémoire flash dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 gigas pour moi, c'est déjà pas mal du tout je trouve. :P

32 gigas c'est execcif pour une tablette.

J'aurais tendance à dire comme Babou, a moin de partir 2 semaines avec ta tablette et la gaver de films, 16 me semble suffisant, après c'est sur que si tu installe tous les jeux gameloft la ca risque d'etre juste m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que vous en faites un usage "à la Apple" : c'est à dire qu'il faudra toujours avoir un PC à portée de main pour recharger ou décharger les fichiers... lol

A moins d'avoir un système de stockage "sur le cloud" et donc avoir soit le wifi ou une connexion 3G sous la main... ^^ ;)

Faut croire que Samsung a presque mérité ces attaques de la part d'Apple... PTDR

Bien pour les musique google music arrive, donc ca fera un peu comme en effet ce qu'apple va faire le Icloud (sous reserve d'avoir un modele 3g sinon paye ta mobilité), après meme en déplacement pro ca dure 3-4 jours maxi, donc 16 sont assez pour mon usage :)

Mais je comprend très bien que si on aime tous avoir dans l'immediat le plus pratique est d'avoir 32 ou 64 go.

Ca n'empeche que je te rejoins sur un point c'est vraiment domage que Samsung n'est pas mis de slot µSd...

Modifié par S4m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait une date pour la sortie du modèle 32Go ?? Après la décision du tribunal allemand on en saura peut être plus, wait & see

Si après début Septembre y a toujours pas de nouvelle sur le modèle 32Go je me rabattrais sur le 16 Go

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une 16 go je ne pouvais plus attendre la tab est super j'en suis très comptent mais 16 ces un peut juste je chercherai la solution pour la passer en 32 plus tard si quelqu’un a une idée je parle bien de la passer en 32 interne

Et j’attends aussi une mise à jour pour quelle arrive à lire les vidéos en Mkv

Alors voila si quelqu’un a des solutions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une 16 go je ne pouvais plus attendre la tab est super j'en suis très comptent mais 16 ces un peut juste je chercherai la solution pour la passer en 32 plus tard si quelqu’un a une idée je parle bien de la passer en 32 interne

Et j’attends aussi une mise à jour pour quelle arrive à lire les vidéos en Mkv

Alors voila si quelqu’un a des solutions je suis preneur

Il existe des clé USB utilisant la mémoire SSD la même que la GTB mais elles ne sont pas données, le problème qui se pose c est l'interface utilisé pour la connecté. La clé connecté par interface USB (je pense que c est de la 2.0) a un débit de 30mo alors que branché en e-sata elle passe la barre des 90mo en lecture. Ça vaut pas le coups d acheter une clé USB SSD, achete une clé USB standard et branche la avec l'adaptateur fournit avec la GTB ça augmentera ton espace de stockage.

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des clé USB utilisant la mémoire SSD la même que la GTB mais elles ne sont pas données, le problème qui se pose c est l'interface utilisé pour la connecté. La clé connecté par interface USB (je pense que c est de la 2.0) a un débit de 30mo alors que branché en e-sata elle passe la barre des 90mo en lecture. Ça vaut pas le coups d acheter une clé USB SSD, achete une clé USB standard et branche la avec l'adaptateur fournit avec la GTB ça augmentera ton espace de stockage.

Oui mais cella prend l unique connectique c'est pour cella que je veux une autre solution

Modifié par gambadino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une 16 go je ne pouvais plus attendre la tab est super j'en suis très comptent mais 16 ces un peut juste je chercherai la solution pour la passer en 32 plus tard si quelqu’un a une idée je parle bien de la passer en 32 interne

Et j’attends aussi une mise à jour pour quelle arrive à lire les vidéos en Mkv

Alors voila si quelqu’un a des solutions je suis preneur

Tu peux utiliser le seagate GoFlex Satellite, un disque dur qui permet le transfert de données par Wifi ce qui évite de prendre la seule et unique connectique de disponible.

https://market.android.com/details?id=com.seagate.goflexsatellite&feature=search_result une bonne solution alternative pour ceux qui ont besoin d'espace disque dur, petit hic le prix annoncé a 199€ pour 500Go, perso j vais attendre le modele 32Go voir 64.

Modifié par fulltim3kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le seagate GoFlex Satellite, un disque dur qui permet le transfert de données par Wifi ce qui évite de prendre la seule et unique connectique de disponible.

https://market.android.com/details?id=com.seagate.goflexsatellite&feature=search_result une bonne solution alternative pour ceux qui ont besoin d'espace disque dur, petit hic le prix annoncé a 199€ pour 500Go, perso j vais attendre le modele 32Go voir 64.

pour info j'ai un serveur sanba de 2X 1 terra ça marche super en wifi et donc a la maison en dehors je me retrouve avec plus que 16 voila en un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai un serveur sanba de 2X 1 terra ça marche super en wifi et donc a la maison en dehors je me retrouve avec plus que 16 voila en un mot

C'est compliqué a configurer, sachant que tu n as pas comme le Goflex satellite un logiciel dédié pour le partage par wifi. J'ai trouvé ça http://www.lesnumeriques.com/lacie-wireless-space-2-to-p855_10164_89.html qui n est pas trop mal mais a configurer je sais pas si c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...