Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Samsung galaxy S wifi 4.0

• Merci de vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

gatantan

gatantan

Membre régulier

• Membre
  • 148 messages
J'ai essayé de mettre une version plus récente et c'est bon cela a fonctionner, kies a détecter l'appareil. Par contre, lorsque je lance la mise a jour, elle se bloque à 65% et revient à 0. Je suis obliger de retirer l'appareil et de l'éteindre. Y-a-t-il une solution pour faire la mise à jour sans kies ou alors est il possible de rooter l'appareil pour mettre une rom custom?

Merci

Modifié par gatantan, 18 December 2011 - 12:20.

Publicité

edelalife

Ney

Ney

Android spammeur

• Membre
  • 3333 messages
  • LieuMartigues
Tu voir du côté de XDA il ya 1 ou 2 Roms pour notre GS Wifi

Image IPB

gatantan

gatantan

Membre régulier

• Membre
  • 148 messages
@Ney Ok merci je vais voir

Smith06

Smith06

Membre

• Membre
  • 13 messages
Bonjour , je dispose actuellement d'un cowon s9 depuis un certain temps et j'envisage de migrer vers un Samsung galaxy wifi 5" pour avoir un écran plus grand. D’après tous vos retours ce produit a l'air de correspondre totalement à ce que je recherche mais je m’interroge sur un point. Est -il possible comme avec mon cowon de relier l’appareil à une télé via un câble ? Si oui a quel type d'ecran cathodique ou ecran plat ?

J'ai aussi lu que l’écran de la version 5" n’était pas terrible ( luminosité maximale faible et angle de vision faible) ,est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos retours .

Modifié par Smith06, 20 December 2011 - 09:42.

chris4269

chris4269

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Modèle:Achat en cours
Bonjour
est il possible de connecter la samsung 4.0 ou 5.0 en bluethoto sur un gsm pour téléphoner par l intermédiaire du micro et du haut-parleur du samsung wifi 5.0
j ai vu que cela etait possible sur hp touchpad

Modifié par chris4269, 22 December 2011 - 10:27.

tony_the_unik

tony_the_unik

Membre régulier

• Membre
  • 195 messages
  • LieuEssey Les Nancy
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3 i9300 4.2.2 (fantasy HD)
Je serais aussi très interresé si il y avait moyen de transferer les appels sur le galaxy wifi =D

yass13

yass13

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Bonjour a tous , j'aimerais bien savoir si il etait possible d'ajouté l'application "whatapp" sur l'android market et si il n'y a pas de probleme avec sur ce samsung ? merci pour vos reponse par avance :)

kurtdu13

kurtdu13

Membre

• Membre
  • 10 messages
  • Modèle:samsung galaxy ace
bonjour je possède le samsung galaxy s wifi 3.6 quand je le branche au pc et que j'ouvre kies ce dernier ne le reconnait pas alors que j'ai activé le mode usb et le debogage
Comment faire svp?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)