Aller au contenu

Samsung galaxy S wifi 4.0


JUDIB76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'un produit Android, j'aimerais savoir si quelqu'un possède un Galaxy S wifi tout comme moi.

C'est une mini-tablette agréable à utiliser, le seul hic la puissance du volume bridé de chez bridé!

J'ai téléchargé l'appli Samserv mais les codes dispos pour la Galaxy S (téléphone) ne fonctionne pas .

Quelqu'un peu-t'il m'aider.

Merci

Modifié par JUDIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@andro22

Si tu as questions n'hésite pas à me le poser j'ai la version 5.0 . Franchement pour les qualités et les défauts c'est un galaxy s sans l'écran amoled avec un écran plus grand . Je l'ai pris pour regarder mes vidéos dans les transports en commun c'est plus discret que de sortir une tablette . Récemment j'ai eu la mise à jour pour passer en 2.3.5 .

Pour les nouveaux PMP de Samsung pour l'instant rien n'est vraiment annoncé à part la rumeur d'une version wifi du samsung one note mais si la rumeur se confirme ça serait hors prix .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@AndroGalaxy : Je trouve cette mini tablette trés agréable à utiliser, et pour ce qui est des défauts ou qualité, je ne sais pas trop quoi te dire, car je la trouve trés polyvalente, elle est trés bien pour le surf sur internet, elle est excellente pour la lecture audio/vidéo, et le son de celle ci est trés bon, le casque aussi. L'écran est trés bien, d'excellente qualité je trouve, et la finition idem. Pour moi elle est trés bien je te la recommande, surtout que je trouve qu'elle a une excellente autonomie, du moins lorsque cela concerne la vidéo ou l'audio.

@kerry : Je suis interessé par ta MàJ, est ce que celle ci est officielle ou est ce que c'est une rom custom, et par quel biais l'as tu effectué, Kies, Odin. Merci d'avance.

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kerry

Bon je viens de faire la MàJ, et je touche du bois, a priori tout fonctionne nickel, on fait peut être parti des chanceux dont la MàJ n'a rien affectée.

J'ai quand même pris des précautions, j'ai fait un factory reset/wipe data et wipe data cache via le recovery avant de faire la MàJ.

Pour ce qui est du ressenti, je suis trés content car sous quadrant je suis passé de 1050 points a 1600 points, et cela ce ressent dans l'utilisation je trouve, qui est plus fluide, ce n'est peut être qu'une impression? Peux tu me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à Jour avec Kies, il y a deux jours ;

A priori tout s'était bien passé ... jusqu'à hier soir quand j'ai branché mes écouteurs

Dans ce cas : après qq secondes, la machine reboote (le logo samsung apparait), me redonne la main , puis le problème se reproduit en boucle.

J'ai essayé les écouteurs officiels (samsung) et une autre paire qui fonctionnait aussi ... avant.

Avez vous pu tester vos écouteurs depuis le passage en 2.3.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

j'ai profité de l'offre des 50 € pour acheter le WI 5.0.. j'ai 66 ans, dons pas un pro. mais cet engin me plait .;

qqs questions..

-je ne sais pas quelle version est insallée.. comment le trouve t on?

-est ce bien utile de chercher àletre à jour, vu les pbs rencontrés??

- y a t il un dispositif antivirus??

- il adu mal à lire certains fichiers vidéo .. les mpeg2, les wmv?? les flv?

- y a t il une appli qui permet de lre la tv en direct comme avec vlc sur pc ( avec free?)

- msn marche t il ??

- quel cable pour sortie hdmi? un cable lambda du commerce ou spécial?

- merci pour vos lumières.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour connaitre la version installée sur ton wifi 5.0, etre sur l'écran d'accueil, appuyer sur la touche du bas la plus a gauche, aller dans paramétres, descendre jusqu'a à propros du périphérique, et version du micrologiciel.

Pour ce qui est des MàJ, ce n'est pas une nécessité.

Pour ce qui est de l'antivirus c'est inutile sur ces appareils, android = linux = peu de chance d'avoir un virus.

Pour les vidéos, de base, il lit pratiquement tous les formats.

Pour ce qui est de la TV, il y a peut etre des applications pour cela, mais je n'en suis pas sur.

Pour msn, il existe sous android, des logiciels compatible, et je crois meme une version officielle.

Pour le HDMI, passe ton chemin, rien au programme.

En esperant t'avoir répondu.

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy s wifi 5" et je souhaiterais faire la mise a jour vers la 2.3.5 avec kies mais lorsque je connecte l'appareil, kies ne detecte rien. Est ce que quelqu'un aurais une procédure ou est ce qu'une mise a jour par OTA est possible?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre une version plus récente et c'est bon cela a fonctionner, kies a détecter l'appareil. Par contre, lorsque je lance la mise a jour, elle se bloque à 65% et revient à 0. Je suis obliger de retirer l'appareil et de l'éteindre. Y-a-t-il une solution pour faire la mise à jour sans kies ou alors est il possible de rooter l'appareil pour mettre une rom custom?

Merci

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je dispose actuellement d'un cowon s9 depuis un certain temps et j'envisage de migrer vers un Samsung galaxy wifi 5" pour avoir un écran plus grand. D’après tous vos retours ce produit a l'air de correspondre totalement à ce que je recherche mais je m’interroge sur un point. Est -il possible comme avec mon cowon de relier l’appareil à une télé via un câble ? Si oui a quel type d'ecran cathodique ou ecran plat ?

J'ai aussi lu que l’écran de la version 5" n’était pas terrible ( luminosité maximale faible et angle de vision faible) ,est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos retours .

Modifié par Smith06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est il possible de connecter la samsung 4.0 ou 5.0 en bluethoto sur un gsm pour téléphoner par l intermédiaire du micro et du haut-parleur du samsung wifi 5.0

j ai vu que cela etait possible sur hp touchpad

Modifié par chris4269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...