Aller au contenu

nouveaux forfaits Virigin mobile internet illimité


wedge

Recommended Posts

Alors personne ne sort d'une boutique virgin ?

ma fin d'engagement tombe.... aujourd'hui !

je voudrais savoir si je vais chercher le G2 chez SFR ou si je fonce chez virgin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que dans "Forfaits bloqués" sur le site, il n'y a rien ('fin, pas les bons du moins).

Mais quand on clique sur "Voir le détail des tarifs et services", ben, ils sont indiqués. Mais pas sélectionnables. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, 500 Mo. ;)

Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l’accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d’échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il des limitations des ports au niveau du "Web en illimité" ?

Suspense... :D

J'attends les premiers retours de mon côté histoire de pas avoir de mauvaises surprises ! ^^'

Faudrait demander à un vendeur ou appeler Virgin, j'm'y attellerai un de ces quatre.

OOOOOk je vois ce que tu veux dire par Classique!!

Désolé !! Scuzy scuza!

Ni Full Internet (pour SFR), ni option "+" ou iPhone (pour Orange) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces forfait on l'ai plus que bon ( 3euro le changement de n° illimité c'est mesquin par contre) , quid des MMS c'es tmentionné nul part?

Car tout mes correspondants non pas de mail sur leur téléphone, donc j'utilise encore pas mal les mails :(

Je me réponds à moi-même : 0,30ct par MMS decompté du forfait, puis 0,30ct au dela.

source: http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que dans "Forfaits bloqués" sur le site, il n'y a rien ('fin, pas les bons du moins).

Mais quand on clique sur "Voir le détail des tarifs et services", ben, ils sont indiqués. Mais pas sélectionnables. :(

Idem, je me réponds à moi même. :D

Dispos à partir du 24 Juin pour les forfaits bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...