Change
33 réponses à ce sujet
Posté 08 February 2012 - 21:32
Oui c'est vrai, par contre sur les.favoris.c'est quoi votre problème ?
Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

HTC Desire Sensation S-OFF
Forfait B&You 19.99€/mois tout illimité (Fair Use 3G de 3Go puis débit réduit)
HTC Desire : TUTOpasser s-off - changer de HBOOT
Sauveteur de HTC Desire (dernier le 04/04/12), contactez moi ![]()
Posté 09 February 2012 - 08:40
bah il y a des favoris par défaut et quand on les enlèves ils reviennent plus tard du coup on ne peut pas mettre ceux qu'on veut
Je vous parraine chez Bouygues Telecom
1 mois offert au parrain et au filleul. Contactez moi par MP je vous répondrais dans les 3 minutes
Posté 09 February 2012 - 11:54
Ah ouais moi je met carrément les sections en favoris pas les topics ... pour les sujets en effet ça ne fonctionne pas ...
Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

HTC Desire Sensation S-OFF
Forfait B&You 19.99€/mois tout illimité (Fair Use 3G de 3Go puis débit réduit)
HTC Desire : TUTOpasser s-off - changer de HBOOT
Sauveteur de HTC Desire (dernier le 04/04/12), contactez moi ![]()
Posté 09 February 2012 - 20:13
Il n'a pas de modo dans le coin ?
1 mois offert au parrain et au filleul. Contactez moi par MP je vous répondrais dans les 3 minutes
Posté 11 February 2012 - 17:35
Posté 12 February 2012 - 13:52
bonne nouvelle, merci
Posté 12 February 2012 - 16:54
Hello,
Nouvel utilisateur de Tapatalk j'ai également le même souci.
Problème dans les ajouts de sujets dans les favoris.
Nouvel utilisateur de Tapatalk j'ai également le même souci.
Problème dans les ajouts de sujets dans les favoris.
Posté 26 February 2012 - 22:56
Salut,
Alors je pense que c'est la meilleure section pour vous demandez de l'aide dans mon tout petit soucis.
Voila par ordinateur quand je créé ou publie dans une discussion sur frandroid je ne reçois jamais de notifications même si la case dédié est cochée.
Avez vous une idée d'où ça vient ou de ce que j'oublie de faire... avant le passage au nous eau design du forum je n'avais pas de souci.
Après c'est avec l'application tapatalk que certain d'entre vous doivent également utiliser.
Quand on participe à une discussion ou qu'on a créé discussion celle ci s'ajoute dans l'onglet "favoris/sujet" de tapatalk.
Hors les miennes ne s'ajoutent pas!!
En revanche il y a les discussions qui appartiennent aux forums et sous-forums que j'ai ajoutée à mes favoris mais que je ne veux pas.
Je souhaiterais voir que celles ou j'ai participé...
Sur d'autres forums en utilisant rapatalk on peut choisir de "s'abonner" et de choisir l'intervalle des notifications. Ceci n'est pas possible pour frandroid?
Voili voilou si vous savez d'où sa vient je suis preneur, sachant que pour tous les autres forums que j'utilise par l'ordinateur ou tapatalk je n'ai pas de souci.
Merci à vous :-)
Alors je pense que c'est la meilleure section pour vous demandez de l'aide dans mon tout petit soucis.
Voila par ordinateur quand je créé ou publie dans une discussion sur frandroid je ne reçois jamais de notifications même si la case dédié est cochée.
Avez vous une idée d'où ça vient ou de ce que j'oublie de faire... avant le passage au nous eau design du forum je n'avais pas de souci.
Après c'est avec l'application tapatalk que certain d'entre vous doivent également utiliser.
Quand on participe à une discussion ou qu'on a créé discussion celle ci s'ajoute dans l'onglet "favoris/sujet" de tapatalk.
Hors les miennes ne s'ajoutent pas!!
En revanche il y a les discussions qui appartiennent aux forums et sous-forums que j'ai ajoutée à mes favoris mais que je ne veux pas.
Je souhaiterais voir que celles ou j'ai participé...
Sur d'autres forums en utilisant rapatalk on peut choisir de "s'abonner" et de choisir l'intervalle des notifications. Ceci n'est pas possible pour frandroid?
Voili voilou si vous savez d'où sa vient je suis preneur, sachant que pour tous les autres forums que j'utilise par l'ordinateur ou tapatalk je n'ai pas de souci.
Merci à vous :-)
Modifié par razekiel, 26 February 2012 - 23:02.
Posté 27 February 2012 - 01:32
perso je reçois bien les notifications par mail. c'est bien les mails qui te posent soucis où le fait de le voir directement dans le forum/tapatalk ?
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Posté 27 February 2012 - 10:39
Ouais c'est plus le faite de ne pas recevoir les notifications par mail...
Je ne pige pas pourquoi je ne reçois plus rien.
Avec tapatalk c'est plus au niveau des favoris qui ne se gére pas pareil que sur les autres fofo ...?
Les sujets auxquels je participe 'e s'ajoute pas automatiquement dans les favoris
Je ne pige pas pourquoi je ne reçois plus rien.
Avec tapatalk c'est plus au niveau des favoris qui ne se gére pas pareil que sur les autres fofo ...?
Les sujets auxquels je participe 'e s'ajoute pas automatiquement dans les favoris
Posté 27 February 2012 - 10:44
forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/
Posté 01 March 2012 - 20:53
merci pour le lien 
j'ai trouvé mon bonheur dans la http://forum.frandro...om/page__st__60
Je vais voir si tout redeviens normal
j'ai trouvé mon bonheur dans la http://forum.frandro...om/page__st__60
Je vais voir si tout redeviens normal
Posté 03 March 2012 - 23:33
billcat74, le 11 February 2012 - 17:35, dit :
Le problème a été remonté.
Toujours aucune amélioration
Je veux pas être chiant mais vous en êtes où dans la résolution du problème ? Vous savez à quoi c'est dû?
Posté 05 March 2012 - 20:06
Hello, petit up sur le sujet. Des news?
Envoyé depuis mon Galaxy S Cm9 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon Galaxy S Cm9 avec Tapatalk

Retour en haut