Aller au contenu

[APPS] Go Photo (appareil photo)


mikady

Recommended Posts

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une application de partage de photos avec petits effets de retouches possibles...

Par ailleurs est-on sûr qu'il s'agisse de la "vraie" Go Dev Team ? Go Photo ne fait pas partie de leur liste officielle d'applications sur le market.

Dernier point : quelqu'un aurait-il un lien vers une appli photo moins moche que celle de base sur Android ? Au moins une skinée pour ne plus ressembler à une application Windows Mobile 5 ? Les appli photos de la ROM stock ou de la MIUI ne sont pas trop moches, mais l'appli AOSP est un massacre (et je ne parle qu'en terme d'esthétique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut el liberator,

J'ai installé Camera 360 pour test hier soir, c'est une appli interessante mais l'éternelle question est :

Peut-on choisir d'enregistrer les photos sur la SD externe ? j'ai fouillé dans les paramètres, je n'ai rien vu dans le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...