Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

lire des vidéos et des fichiers sur clé USB

• Merci de vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

snoopy80

snoopy80

Newbie

• Membre
  • 5 messages
  • Modèle:Nokia N8
bonjour,

comment lire des divx et des mp3 à partir d'une clé USB raccordé au connecteur USB de la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 ?
Merci de votre savoir.
A bientôt.

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Leeezy

Leeezy

Android 1337

• Membre
  • 1480 messages
  • LieuAngers
  • Marque:SAMSUNG
  • Modèle:Galaxy S4
Tous simplement en branchant L'adpatateur USB a la tablette puis en connectant ta clés tu te rend avec le gestionnaire de fichier ou se trouve tes video.

Ancien Mobile : Galaxy Spica -> iPhone 4 -> Galaxy S -> Nexus S S-amoled -> LG 2X -> SGS 2 Black -> iPhone 4s White -> SGS 2 White -> Xperia S White - Galaxy Nexus -> Galaxy Note -> Galaxy S3 bleu -> Nexus 4 16go -> SGS 4 WHITE GT-9505-> iphone 5S 32go
Anciennement Tablette: Galaxy tab 7.0 -> iPAD 1  16GO + 3G -> Asus transformer -> Galaxy tab 10.1 -> iPad 2 16GO White -> iPad 2 32GO Black -> Galaxy tab 8.9 -> En ATTENTE ( IPAD AIR )
Forfait SENSATION 8GO 4G

16go Gratuit sur Dropbox c'est ici: dropbox-logo-IT-News.jpg
Igraal 1er site Gratuit qui te rembourse une partie de t'es achat en ligne c'est ici: ea5b939.png

buffaloddp

buffaloddp

Newbie

• Membre
  • 7 messages
bonjour
moi j'ai la tablette 8.9 de samsung et j'aimerai savoir comment on lit des fichiers comme word images en jpg bmp gif etc.. music en mp3 et autre format film et vidéo en avi divx mp4 mpeg etc..
et le gestionnaire de fichier on le trouve ou. Car trouver un truc ou a tout mes fichier comme ce que je prend avec l’appareille photo webcam télécharge mes pas de ma clé usb elle dois être en un certain format la clé?
merci

Modifié par buffaloddp, 07 April 2012 - 09:38.

Laserman49

Laserman49

Android des montagnes

• Membre
  • 547 messages
  • Marque:Samsung Galxy Tab 10.1
  • Modèle:GT-P7510
En FAT32 uniquement, si tu l'as Formattée avec Win Vista ou 7, tu dois obliger celui-ci à re-formatter en FAT32, vue que ta Clef est en NTFS.

Samsung Galaxy Tab 10.1
Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190

Carbon 4.4.2 (By NovaFusion)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)