Aller au contenu

acer betouch e400 sous cyanogenmod (résolue fonctionne)


scarface763

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si un portage du cyanogenmod est prévue pour l'acer betouch e400 j'ai remarquer que certain smartphone comme le commtiva z71 Variants ont le meme nombre de ram et le processeur identique (qualcomm 7227 600mhz) que le betouch e400 je voulais savoir si y'a un risque pour mon portable si j'installe avec le cyanogenmod du commtiva z71.

au pire des cas puis-je retourner sur le firmware officiel?

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par scarface763
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédure a suivre pour l'installation

(A VOS RISQUES EST PERILE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE SMARTPHONE NE FONCTIONNE PLUS)

sur l'acer betouch e400:

faire la MISE A JOUR sur le site acer de votre smartphone

télécharger et installer rom manager lancer le puis faite télécharger une rom descendez un peu et aller sur CyanogenMod puis CyanogenMod 7.1.0 apuyer sur download en bas a gauche pour les extra selectioner les 2 google apps et gtalk..... faite ok

attendez la fin du téléchargement

puis faites lorsque rom manager vous le demande la preinstalation de la rom faite sauvergarde rom actuelle et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, j'aurais une question pour vous ... Sur mon E400 qui ne démarre plus et reste bloqué sur "Android" au démarrage, auriez vous une solution pour réinstaller Android ?

J'ai essayé via le site acer la MAJ qu'il proposaient mais elle ne marche pas, comme le téléphone ne s'allume pas entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...