Aller au contenu

Orange, surcouche et Galaxy Nexus


Anthenon3

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'un HTC Hero chez Orange depuis plus de deux ans maintenant.

Je guettais avec impatience l'annonce du Galaxy Nexus, et mon choix est fait, dès qu'il sera dispo chez Orange je le prends !

Evidemment, dans mon post, je pars du principe que le téléphone sera dispo chez Orange.

Oui mais voilà, j'ai tout de même une question de taille :

Je souhaite me diriger vers ce téléphone car je ne souhaite plus de surcouche constructeur, je souhaite avoir Android de base, pour bénéficier notamment des mises à jour rapides.

Si je prends mon téléphone chez Orange, j'aurais le droit à la surcouche dégueulasse Orange même en prenant le Galaxy Nexus (Enfin, je suppose. à moins que Google ait réussi à leur faire signer quelque chose qui leur interdirait de le faire ?).

Dès lors, ma question est simple : Y a-t-il une quelconque possibilité de revenir en "configuration usine" dans ce genre de cas ? Et ainsi de bénéficier d'un Galaxy Nexus sans pourriture Orange dessus. :)

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet maintes et maintes fois abordé à l'époque du Nexus S.

Le Nexus S était livré par les opérateurs sans surcouche, et totalement débloqué, bref, du Android brut de chez brut. C'était la condition sine qua non imposée par Google pour que ces derniers puissent distribuer le Nexus S.

Il n'y a aucune raison que ce soit différent avec le Galaxy Nexus. Le nouveau Google Phone sera un pur Android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...