Aller au contenu

1 MMS = 2 Pages de SMS ?


Invité Stephane8413

Recommended Posts

Invité Stephane8413

Bonjour/Bonsoir,

Je rencontre depuis quelques jours un petit problème. Lorsque j'écris des SMS assez long avec mon HTC Magic, dès que j'arrive vers deux pages de SMS, il me le converti en MMS. Or je les pays contrairement aux SMS. Existerai t-il une solution pour changer cette limite ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse à ta question mais je me demande maintenant si j'ai MMS illimité ou non oO

J'ai le Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H, SMS je sais que c illimité et il me semble qu'il y avait marqué SMS/MMS Illimité mais j'ai un doute maintenant :/

Qqn peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de quand date ton forfait. Il y a eu des variations. J'avais un Illimythics avec MMS illimités, mais il datait de l'an dernier. Ceux de 2009 ne les ont pas, mais je ne saurais dire de quand date le changement (peut-être vers fin janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as viré l'APN mms ? t'as toujours le réseau après ?

Tout à fait & bien évidemment que tu gardes le réseau. C'est le sl2sfr qu'il ne faut pas virer !

Ca t'empêche par contre de recevoir des MMS (enfin bon tu peux toujours les consulter sur le site SFR) mais ça t'empêche surtout d'en envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

En fait quand j'ai souscris chez SFR j'ai pris un 3h 3G Illimythics, ensuite en Janvier je suis passer à 2h puis après en 1h -26ans en Fevrier. Sachant que j'ai fais ce changement par téléphone et que le service client ne m'en a pas averti, pensez vous qu'en gueulant un petit coup il me remettrai MMS Illimité ^^ ?

Sinon, oui je vais tester une autre apps pour voir.

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...